Probleme connexion internet tablette toshiba philiberto 1 - Dernière réponse le 2 janv. 2015 1 réponse Je n'arrive pas à me connecter à internet avec ma tablette TOSHIBA EXCITE PURE. La live box est bien reconnue ( signal WIFI) mais non authentifiée malgré la saisie du code la clef WEP. Il est indiqué que le système est sécurisé par WPA/WPA2. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Jimpix Bonjour ? Pour la clef wifi ne pas confondre la lettre O avec le chiffre 0. Sur une clef wifi, la lettre O n'existe jamais. Gaty Merci sa je ne savais pas Discussions similaires Bios toshiba : comment y accéder ? eric Toshiba Satellite : Impossible d'accéder au BIOS Ramchator Accès BIOS Toshiba satellite Doug changer de version android sur ancienne tablette joe code pin perdu télé Toshiba visentin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Jimpix Bonjour ? Pour la clef wifi ne pas confondre la lettre O avec le chiffre 0. Sur une clef wifi, la lettre O n'existe jamais. Gaty Merci sa je ne savais pas