Problème de câble RJ45
Fermé
Idklil
Messages postés
18
Date d'inscription
mercredi 23 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2016
-
2 janv. 2016 à 18:14
Idklil Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 - 3 janv. 2016 à 13:38
Idklil Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 - 3 janv. 2016 à 13:38
1 réponse
brupala
Messages postés
110686
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
13 869
2 janv. 2016 à 18:29
2 janv. 2016 à 18:29
Salut,
tu l'as testée avec les mêmes appareils et les mêmes cordons que les autres ?
Tu parles de prise murale de câble complet, tu veux dire le câble dans le mur ?
je te conseille de vérifier côté brassage aussi (coffret de communication) .
Tu testes en ethernet ?
tu l'as testée avec les mêmes appareils et les mêmes cordons que les autres ?
Tu parles de prise murale de câble complet, tu veux dire le câble dans le mur ?
je te conseille de vérifier côté brassage aussi (coffret de communication) .
Tu testes en ethernet ?
2 janv. 2016 à 18:57
2 janv. 2016 à 19:00
2 janv. 2016 à 19:22
du câble dedans quoi ?
quelle prise RJ45 ?
tu as vérifié les prises murales et celles du coffret de brassage ?
si visuellement, c'est bon, il faut que tu investisses dans un petit testeur de câblage afin de vérifier plus précisément.
3 janv. 2016 à 09:42
3 janv. 2016 à 12:47
tu as essayé un autre port de switch qui fonctionne sur une autre prise ?
alors,
il faut passer au testeur de câblage.