J'arrive plus a m'identifier dans un certain réseau wifi win10

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Goten09 le 2/01/2016 à 03:37
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2016 à 02:11
Bonjour,

Je vous explique mon problème. Depuis la mise a niveau windows 8.1 => 10 je n'arrive plus a m'identifier dans un certain réseau wifi. Les identifiants sont correctes, mais ça ne veut pas marcher. Je dois rentrer un identifiant et un mot de passe pour me connecter. J'ai essayé pour d'autres réseaux ou je ne dois rentrer qu'un mot de passe (un seul champ a remplir) et j'arrive a me connecter. J'ai désinstallé réinstallé le pilote de ma carte réseau, l'ai mis a jour, désinstallé toutes les mises a jours de windows 10 une par une, désactivé le pare-feu et l'antivirus, rien n'y fait, j'obtiens toujours le même résultat : Nous n'arrivons pas a nous connecter a ce réseau, et bien sur sur un autre pc n'ayant pas windows 10 cela marche parfaitement. Rétrograder règlerait le problème mais j'ai des programmes très utiles que je ne peux pas perdre si je fais cela donc je laisse en dernier recours. Dans ce réseau, je dois remplir ces 2 champs, pour qu'après je puisse ouvrir une session avec d'autres identifiants dans mon navigateur, mais je n'arrive même pas a passer la 1ère étape. Je ne peux pas enlever cette identification vu que c'est le réseau de mon école. J'ai aussi installé Bitdefender et Malwarebytes peu après la mise a niveau vers windows 10 pour un petit check up et je les ai désinstallé ensuite, je ne sais pas s'ils ont fait des modifications irréversibles même après désinstallation, et comme je l'ai déjà dit j'ai déjà essayé en désactivant le pare-feu et l'antivirus. Bref Je ne trouve plus rien aucune solution nulle part. Merci d'avance.

ah oui et aussi j'ai tune up 2016 (je mentionne on sait jamais)

Pc : Asus G75VW
Carte wifi Atheros AR9485WB-EG
version 10.0.0.324

4 réponses

pyrofix Messages postés 68 Date d'inscription samedi 2 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 6
2 janv. 2016 à 03:37
Lors d'une tentative de connexion ultérieure, n'as-tu jamais entré un mauvais mot de passe et ckliqué sur "se souvenir de moi " au pire je ne pense pas qu'il faille downgrader ton système, juste peut-être changer ta clé WEP ou WPA ou qu'importe
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2016 à 04:30
Je ne peux pas changer la WEP ou WPA vu que c'est le réseau de l'école, et pour le truc c'est possible mais ca ne se réinitialise pas en ayant désinstallé réinstallé les drivers dla carte ? (pour les autres réseaux j'ai du rentrer une nouvelle fois les informations d'identification). et aussi j'ai deja fait "oublier" pour ce réseau la maintes fois.
0
pyrofix Messages postés 68 Date d'inscription samedi 2 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 6
2 janv. 2016 à 04:36
T'as essayé le point de restauration système ?
0
malheureusement vu que les points sont supprimés après une durée les derniers points étaient useless vu que c'est après le problème
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2016 à 20:52
Up
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2016 à 22:36
up
0