Connection étranger jeanpierre - Dernière réponse le 3 janv. 2016 1 réponse Bonjour, Jai un gigaset AS200 et je ne réussi pas à faire une connection avec les Pays Bas. Quand j'ai fait le numéro il n'y a pas de tonalté. Marci de m'aider Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Chris 94 Modérateur Bonjour, Tu as fait correctement le numéro ? 00 pour l'international 31 pour les Pays-Bas puis le numéro du correspondant (il faut parfois retirer un premier 0). Discussions similaires Est ce que on peut voir si je suis à l'étranger? sekseks le pc me dit : check cable connection chrispet "aucun service" dès que je vais à l'étranger valentine morin Connexion SCTR / Aucun chemin d'accès audio DISCORD FR-Doom Problème Torrent "Connexion aux Pairs" Bloqué BobbySponger Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Chris 94 Modérateur Bonjour, Tu as fait correctement le numéro ? 00 pour l'international 31 pour les Pays-Bas puis le numéro du correspondant (il faut parfois retirer un premier 0).