Problème connexion enceinte Bose Soundlink mini en bluetooth
Résolu
acerola
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
-
Gebross -
Gebross -
Bonjour,
Tout est dans le titre ou presque.
Mon problème est que l'ordinateur portable Dell reconnait l'enceinte en bluetooth mais refuse de se connecter...
J'ai réalisé plusieurs manipulations, à commencer par un reset et réappairage ou autre mais cela n'a rien donné.
Et avec d'autres appareils, l'enceinte les reconnait sans soucis (mobile Blackberry...)
Bref, ce problème est incompréhensible. Serais ce du à quelque chose dans la base de registre, ou d'ordre plus complexe encore ?
Merci
Tout est dans le titre ou presque.
Mon problème est que l'ordinateur portable Dell reconnait l'enceinte en bluetooth mais refuse de se connecter...
J'ai réalisé plusieurs manipulations, à commencer par un reset et réappairage ou autre mais cela n'a rien donné.
Et avec d'autres appareils, l'enceinte les reconnait sans soucis (mobile Blackberry...)
Bref, ce problème est incompréhensible. Serais ce du à quelque chose dans la base de registre, ou d'ordre plus complexe encore ?
Merci
A voir également:
- Réinitialiser bose soundlink mini
- Reinitialiser pc - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Réinitialiser chromecast - Guide
3 réponses
Pour compléter, cela viendrait d'un problème d'installation du pilote périphérique.
Le composant "Bluetooth L2CAP Interface" = ECHEC
Auriez vous des infos sur la manip pour résoudre le pb ?
Merci
Le composant "Bluetooth L2CAP Interface" = ECHEC
Auriez vous des infos sur la manip pour résoudre le pb ?
Merci
Dites moi que faire pour remedier à cette situation? Est un defaut de fabrication ?