Problème connexion enceinte Bose Soundlink mini en bluetooth [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2020
-
 Gebross -
Bonjour,

Tout est dans le titre ou presque.
Mon problème est que l'ordinateur portable Dell reconnait l'enceinte en bluetooth mais refuse de se connecter...
J'ai réalisé plusieurs manipulations, à commencer par un reset et réappairage ou autre mais cela n'a rien donné.
Et avec d'autres appareils, l'enceinte les reconnait sans soucis (mobile Blackberry...)

Bref, ce problème est incompréhensible. Serais ce du à quelque chose dans la base de registre, ou d'ordre plus complexe encore ?

Merci

3 réponses

d'apres bose l'adapteur Bluetooth doit emettre en A2DP si non il jumelle mais ne contrôle pas
37
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je viens de m offrir une anceinte bose 20 serie 3. elle a fonctionné pendant deux jours . Après le son commençait à s 'entrecouper . Je suis très surpris de ce désagrément pourtant cette est une reference dans ce dommaine du son.
Dites moi que faire pour remedier à cette situation? Est un defaut de fabrication ?
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2020
21
Pour compléter, cela viendrait d'un problème d'installation du pilote périphérique.

Le composant "Bluetooth L2CAP Interface" = ECHEC

Auriez vous des infos sur la manip pour résoudre le pb ?

Merci
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2020
21
Problème résolu, via mise à jour des drivers !
Des précisions seraient bienvenues ;-) je ne sais pas quels drivers ...
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2015

merci pour votre aide ca marche
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2015

mettre a jour l enceinte avec ton ordi, il suffit d aller sur le site bose pour telecharger la mise a jour

http://worldwide.bose.com/downloads/en/web/bose_bluetooth_speaker_download/page.html