PABX
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hichem0550
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Modifié par hichem0550 le 3/01/2016 à 10:01
hichem0550 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 8 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2016 - 3 janv. 2016 à 10:07
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zipe31
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27 janvier 2021
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3 janv. 2016 à 10:00
3 janv. 2016 à 10:00
Salut,
Trop compliqué ?
Trop compliqué ?
Fermiparadox
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samedi 26 avril 2014
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28 août 2016
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3 janv. 2016 à 10:02
3 janv. 2016 à 10:02
Bonjour,
Comme ça te semblait trop fatiguant de chercher tout seul, je l'ai fais pour toi. Ça m'a quand même pris pas mal de temps... 10 secondes...
Je te livre tout ça :
Un PABX sert principalement à relier les postes téléphoniques d'un établissement (lignes internes) avec le réseau téléphonique public (lignes externes). Il permet en plus la mise en œuvre d'un certain nombre de fonctions, notamment :
relier plus de lignes internes qu'il n'y a de lignes externes ;
permettre des appels entre postes internes sans passer par le réseau public ;
programmer des droits d'accès au réseau public pour chaque poste interne ;
proposer un ensemble de services téléphoniques (conférences, transferts d'appel, renvois, messagerie, appel par nom…) ;
gérer les SDA (sélection directe à l'arrivée) ;
gérer la ventilation par service de la facture téléphonique globale : gestion de coûts télécoms ;
apporter des services de couplage téléphonie-informatique (CTI) tels que la remontée de fiche essentiellement via le protocole CSTA ;
gérer les appels d'urgence dans les structures d'accueil hospitalières, maisons de retraite, etc. ;
gérer un portier interphone d'immeuble et commander une gâche électrique.
Courage...
Comme ça te semblait trop fatiguant de chercher tout seul, je l'ai fais pour toi. Ça m'a quand même pris pas mal de temps... 10 secondes...
Je te livre tout ça :
Un PABX sert principalement à relier les postes téléphoniques d'un établissement (lignes internes) avec le réseau téléphonique public (lignes externes). Il permet en plus la mise en œuvre d'un certain nombre de fonctions, notamment :
relier plus de lignes internes qu'il n'y a de lignes externes ;
permettre des appels entre postes internes sans passer par le réseau public ;
programmer des droits d'accès au réseau public pour chaque poste interne ;
proposer un ensemble de services téléphoniques (conférences, transferts d'appel, renvois, messagerie, appel par nom…) ;
gérer les SDA (sélection directe à l'arrivée) ;
gérer la ventilation par service de la facture téléphonique globale : gestion de coûts télécoms ;
apporter des services de couplage téléphonie-informatique (CTI) tels que la remontée de fiche essentiellement via le protocole CSTA ;
gérer les appels d'urgence dans les structures d'accueil hospitalières, maisons de retraite, etc. ;
gérer un portier interphone d'immeuble et commander une gâche électrique.
Courage...
hichem0550
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16 juillet 2016
3 janv. 2016 à 10:07
3 janv. 2016 à 10:07
Merci beaucoup Fermiparadox.
Merci.
Merci.