Comment connecter une tablette sur une box
Résolu
Ane-O-Nyme
Messages postés
142
Membre
Dernière intervention
-
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une tablette Galaxy TAB A que je voudrais connecter en WiFi à ma livebox fibre.
Au dos de la box il est écrit Livebox- BA7A. Quand j'ai branché la tablette ce nom n'apparaît pas dans la liste. J'ai rentré plusieurs fois la clé qui est au dos de la box sur un autre nom wifi.
Dois-je connecter ma tablette sur la box ou sur mon PC (sous Windows 10).?
Merci de votre aide!
J'ai une tablette Galaxy TAB A que je voudrais connecter en WiFi à ma livebox fibre.
Au dos de la box il est écrit Livebox- BA7A. Quand j'ai branché la tablette ce nom n'apparaît pas dans la liste. J'ai rentré plusieurs fois la clé qui est au dos de la box sur un autre nom wifi.
Dois-je connecter ma tablette sur la box ou sur mon PC (sous Windows 10).?
Merci de votre aide!
A voir également:
- Comment connecter une tablette sur une box
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Utiliser une tablette comme ecran pc - Guide
2 réponses
Bonjour
Sur Paramètres/Réseau/Wi-Fi, puis tu clic sur le nom de ta box et tu rentre ta clé de sécurité ?
Sur Paramètres/Réseau/Wi-Fi, puis tu clic sur le nom de ta box et tu rentre ta clé de sécurité ?
Non je pense que le Wifi de ma box n'est pas activé sinon je verrais livebox - BA7A sur la liste wifi de la tablette!
Alors comment activer le wifi sur la livebox? (mon PC est connecté en Ethernet).
Alors comment activer le wifi sur la livebox? (mon PC est connecté en Ethernet).