Connexion WIFI de PC vers TV

Fermé
raoulinette - 16 janv. 2016 à 15:20
TheBledard Messages postés 4555 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2022 - 16 janv. 2016 à 17:43
Bonjour, je n'arrive pas à trouver la bonne réponse au problème suivant :
- J'ai une TV 4K branchée sur ma box via un décodeur , elle fonctionne très bien.
- la même TV fonctionne aussi en WIFI directement avec la box SFR pour me délivrer SMART TV qui est sans intérêt pour moi .
- ce que je voudrais avec mon PC de bureau ( tout neuf ) qui est dans une autre pièce que la TV , c'est pouvoir le connecter sans fil à ma TV pour regarder les programmes diffusés par internet. C'est faisable ou pas ?
Si oui, qui peux me donner les bons tuyaux pour y arriver, quel matériel acheter , comment faire les connections et réglages.
Merci à tous



A voir également:

1 réponse

TheBledard Messages postés 4555 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2022 1 448
16 janv. 2016 à 15:31
Bonjour,

Non ce n'est pas possible, la TV ne va pas agir en tant que serveur et l'ordinateur en tant que client. Les deux sont des clients et ne peuvent agir de la manière voulue.
0
merci pour la réponse, cela a l'avantage d'être clair , peut être qu'un jour, sous peu, cela sera possible . ( et le WIDI ? )
0
TheBledard Messages postés 4555 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2022 1 448
16 janv. 2016 à 17:43
WIDI : le pc portable ou smartphone agit en tant que serveur d'affichage, la TV en tant que client, c'est le contenu du PC qui est projeté sur la TV :)
0