Débits internet au plus bas.

Fermé
KiLLeRCRoSS Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016 - 17 janv. 2016 à 11:05
KiLLeRCRoSS Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016 - 17 janv. 2016 à 11:28
Bonjour,

Depuis 2 mois, tous les dimanches,vers 10 Heures,mon débits baisse d'un seul coup et je ne sais pas pourquoi.

J'ai fait le tour de tout les forums et je n'ai pas trouvé de cas similaire au mien.

Donc, je m'en remets donc à poser ma propre question.

Pourquoi mon débits baisse d'un seul coup et tout le temps à la même heure et tous les dimanches.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Bonne journée.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 janv. 2016 à 11:21
Tu n'aurait pas un programme qui s'exécute automatiquement à cette heure précise ? Quand ta connexion baisse regarde si y a pas un programme qui bouffe toute ta débit en arrière plan. Vérifie aussi si il n'y pas quelqu'un qui télécharge quelque chose de lourd à ce moment là (même si ça serait un peu bizarre toujours à la même heure). Sinon ça peut venir de ton fournisseur internet et dans ce cas là tu ne peux rien faire à part changer de fournisseur...
0
KiLLeRCRoSS Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016 1
17 janv. 2016 à 11:28
Je n'ai pas de programmes qui s'exécute à cette heure là.

Car ce n'est pas seulement moi mais tous les appareils connecté à internet qui sont affectés.
0