Signal TRES faible bbox wifi

Résolu/Fermé
TheFiire91 - 16 janv. 2016 à 22:13
 TheFiire91 - 16 janv. 2016 à 23:40
Bonjour,
Je suis client chez bouygues depuis environ 1 an et demi et mon signal wifi est extremement faible voir inexistant a certains moment et ma box est a 2m, j'ai lu sur des forum que le téléphone fixe pouvait interférer (étant a moins d'un metre de ma box) je l'ai donc debranché mais rien a faire mon signal ne veut toujours pas etre normal... Je vis en ville et a 2-3 barres de réseau sur mon portable (je sais pas si cette info est utile)
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide

2 réponses

foxyfox51 Messages postés 876 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2022 337
16 janv. 2016 à 22:27
Bonsoir,
merci d'indiquer la version de votre BBOX.
Mais comme ça je pense qu'il faudrait changer le canal du Wifi de votre BOX.
1
Je cherche depuis un moment a changer mon canal mais je n'y arrive pas je suis sur le site version mobile et je n'arrive pas a trouver comment changer de canal je cherche depuis plus d'une demi heure ^^' je suis sur le site 192.168.1.254 mais ne trouve pas... Ma box est une bbox sensation
0
Ma version est 10.0.76
0
foxyfox51 Messages postés 876 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2022 337
16 janv. 2016 à 23:23
Vous pouvez aller faire un tour et voir la réponse de l'expert Bouygues qui donne tous les détails de la procédure:

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/959242-wifi-bbox-sensation-catastrophique
0
Je vais y aller merci de votre renponse ;)
0
J'ai trouvé, il y avait un bouton "parametres avancés" qui n'est pas visible sur mobile, sur pc portable j'ai changé de canal et de type de radio, et apres quelques minutes sans amélioration nette, en lancant une vidéo sur youtube j'ai eu la surprise de la voir se charger en hd entierement en moins de 20 secondes ;) ce qui ne s'etait plus produit depuis plusieurs mois ^^ merci beaucoup pour votre aide je commençais vraiment a perdre patience
0