Ouverture de port 25565 SFR Box fibre

Fermé
Taluna - 15 janv. 2016 à 21:28
 Taluna - 15 janv. 2016 à 22:00
Bonsoir,

Je viens vers vous car je suis dans l'impasse... J'essaye par tous les moyens d'ouvrir le port 25565 pour le serveur (minecraft) que j'ai réussi a créer, mais impossible d'inviter qui que ce soit car le port n'est visiblement pas ouvert.

Avec les tutos trouvés sur le net, on me dit de me connecter dans http://monmodem puis dans l'onglet NAT ... Seulement dans la nouvelle version de la config modem SFR, l'onglet NAT est tout simplement inexistant. J'ai bidouillé un peu, noté le port que je veux ouvrir dans "transfert de ports" mais ça ne fonctionne visiblement pas.

Avant j'utilisais Hamachi, mais j'ai perdu mes tutos, et puis j'ai ouïe dire que c'était mal. Alors je tente avec la version sans Hamachi, mais je galère.

Quelqu'un pourrait m'aider ? M'expliquer comment faire pour ouvrir ce fichu port ?

Merci les gens !

pour info : minecraft v 1.8.9 (non craqué) + minecraft.server même version, sous Win10 (hélas, j'étais bien plus à l'aise sous 7), et la box est l'une des dernières de SFR, la box fibre.

Taluna

A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26746 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 761
15 janv. 2016 à 21:49
Bonsoir,

Le forum SFR serait peut etre plus approprié... car tu n'es pas le seul..dans ce cas... il y a peut etre des menus cachés..??

C'est quoi la marque et le modèle de ta BOX SFR...

ça doit etre écrit en dessous, sur la plaque d'identité du matériel.

Attention le forum SFR est très lent d'accès, le serveur n'étale pas..ou leur connexion est en RTC.
0
Bonsoir Jeannets!

J'ai bien pensé a aller faire un tour sur leur forum, mais je suis en conflit ouvert avec sfr, et puis j'ai toujours eu d'excellentes réponses sur CCM, alors je suis prête à attendre jusqu'à ce que quelqu'un puisse venir m'aider ici ^^

La Box est une sagemcom, la box fibre de SFR, la grosse boite noire sur l'image du lien ci contre : http://www.ariase.com/fr/news/media/labox-tv-fibre-sfr-1.jpg

Je n'ai rien trouvé sur l'ouverture de ports sur leur forum, mais je vais retourner a ma mission de spéléologie, sait-on jamais...
0