AS405A
Fermé
rolpsg
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 16 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2016
-
16 janv. 2016 à 11:55
baladur13 Messages postés 45851 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2023 - 16 janv. 2016 à 15:19
baladur13 Messages postés 45851 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2023 - 16 janv. 2016 à 15:19
1 réponse
baladur13
Messages postés
45851
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2023
13 098
Modifié par baladur13 le 16/01/2016 à 15:22
Modifié par baladur13 le 16/01/2016 à 15:22
Bonjour
Essayez de réinitialiser la Livebox en coupant son alimentation électrique pendant quelques dizaines de secondes et réessayez le téléphone après retour a la normale des voyants sur la box
Quel type de Livebox avez-vous ?
https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/selection-equipement-livebox-modem
Connecté en ADSL ou sur réseau fibre ?
Essayez de réinitialiser la Livebox en coupant son alimentation électrique pendant quelques dizaines de secondes et réessayez le téléphone après retour a la normale des voyants sur la box
Quel type de Livebox avez-vous ?
https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/selection-equipement-livebox-modem
Connecté en ADSL ou sur réseau fibre ?
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...