Portail captif
Patpisci
-
Patpisci Messages postés 1 Statut Membre -
Patpisci Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir s'il existe une solution pour mettre à disposition mon Wifi aux personnes qui viennent chez moi, sans risque et légalement.
Est il possible de créer un portail captif à partir de ce matériel: netgear ac1200 EX6150-100PES branché après livebox et surtout est ce qu'il utilise une adresse IP différente de ma livebox play.
Merci pour votre réponse
Je souhaiterai savoir s'il existe une solution pour mettre à disposition mon Wifi aux personnes qui viennent chez moi, sans risque et légalement.
Est il possible de créer un portail captif à partir de ce matériel: netgear ac1200 EX6150-100PES branché après livebox et surtout est ce qu'il utilise une adresse IP différente de ma livebox play.
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Portail captif wifi gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
Bonjour,
Oui bien sur !
1 - le netgear ac 1200 n'est qu'un répéteur Wifi et n'a aucune incidence.
2- Vérifie à l'arrière ou sur le coté de ta livebox tu as une clé Wifi sous cette forme :

3- c'est cette clé que devront rentrer les personnes qui viennent chez toi et que tu autoriseras à se connecter.
@+
Oui bien sur !
1 - le netgear ac 1200 n'est qu'un répéteur Wifi et n'a aucune incidence.
2- Vérifie à l'arrière ou sur le coté de ta livebox tu as une clé Wifi sous cette forme :

3- c'est cette clé que devront rentrer les personnes qui viennent chez toi et que tu autoriseras à se connecter.
@+