Pilote du controleur reseau introuvable

tylerdurden26062013

Messages postés

2

Statut
            Membre

-

dooskes Messages postés 33 Statut Membre -
        dooskes Messages postés 33 Statut Membre -
        BONJOUR A TOUS
apres avoir réinstaller windows 7 ultimate, j'ai constaté que que ma connexion ethernet et mon controleur reseau n'avait plus de pilote. J'ai donc réinstallé par le biais du site de packard bell d'abord le controleur ethernet. Pas de pb. Ensuite, j'ai attaqué le controleur reseau (j'imagine que c'est la carte wifi), et la ... apres avoir telecharger tous les pilotes possibles et imaginables, rien a faire.... je reste toujours sans acces wifi, qq pourrait il m'aider???? je desespere (c'est le pc de ma mere alors imaginez si je ne lui rends pas je vais me faire disputer hihihiih)
non serieusement j'y ai passé la journée et franchement j'y comprens rien
merci a tous
seb

apres avoir réinstaller windows 7 ultimate, j'ai constaté que que ma connexion ethernet et mon controleur reseau n'avait plus de pilote. J'ai donc réinstallé par le biais du site de packard bell d'abord le controleur ethernet. Pas de pb. Ensuite, j'ai attaqué le controleur reseau (j'imagine que c'est la carte wifi), et la ... apres avoir telecharger tous les pilotes possibles et imaginables, rien a faire.... je reste toujours sans acces wifi, qq pourrait il m'aider???? je desespere (c'est le pc de ma mere alors imaginez si je ne lui rends pas je vais me faire disputer hihihiih)
non serieusement j'y ai passé la journée et franchement j'y comprens rien
merci a tous
seb
        A voir également:         
- Pilote du controleur reseau introuvable
 - Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
 - Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
 - Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
 - Entrer les informations d'identification reseau - Guide
 - Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel

3 réponses

bonjour,
branche el pc en ethernet,
vas dans le gestionnaire de périphérique,
fais un clique droit sur le matériel dont le pilote est manquant, mettre à jour le pilote, puis laisse Windows de te trouver le pilote en ligne !
si ceci ne fonctionne pas :
essaie de télécharger le pilote Lan, Wifi et le pilote du chipset via le site de Packard bell !
si ça ne fonctionne toujours pas, passe par Driverscloud.com, détection automatique !

branche el pc en ethernet,
vas dans le gestionnaire de périphérique,
fais un clique droit sur le matériel dont le pilote est manquant, mettre à jour le pilote, puis laisse Windows de te trouver le pilote en ligne !
si ceci ne fonctionne pas :
essaie de télécharger le pilote Lan, Wifi et le pilote du chipset via le site de Packard bell !
si ça ne fonctionne toujours pas, passe par Driverscloud.com, détection automatique !

bonjour electricien69!!!!
merci de prendre le temps de me repondre
alors j'ai essayé deja tes deux premieres propositions.
je n'ai pas ete sur driverscloud, je tente de ce pas!

merci de prendre le temps de me repondre
alors j'ai essayé deja tes deux premieres propositions.
je n'ai pas ete sur driverscloud, je tente de ce pas!