A voir également:
- Pilote du controleur reseau introuvable
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Câble réseau du player freebox ✓ - Forum Freebox
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
bonjour,
branche el pc en ethernet,
vas dans le gestionnaire de périphérique,
fais un clique droit sur le matériel dont le pilote est manquant, mettre à jour le pilote, puis laisse Windows de te trouver le pilote en ligne !
si ceci ne fonctionne pas :
essaie de télécharger le pilote Lan, Wifi et le pilote du chipset via le site de Packard bell !
si ça ne fonctionne toujours pas, passe par Driverscloud.com, détection automatique !
branche el pc en ethernet,
vas dans le gestionnaire de périphérique,
fais un clique droit sur le matériel dont le pilote est manquant, mettre à jour le pilote, puis laisse Windows de te trouver le pilote en ligne !
si ceci ne fonctionne pas :
essaie de télécharger le pilote Lan, Wifi et le pilote du chipset via le site de Packard bell !
si ça ne fonctionne toujours pas, passe par Driverscloud.com, détection automatique !
bonjour electricien69!!!!
merci de prendre le temps de me repondre
alors j'ai essayé deja tes deux premieres propositions.
je n'ai pas ete sur driverscloud, je tente de ce pas!
merci de prendre le temps de me repondre
alors j'ai essayé deja tes deux premieres propositions.
je n'ai pas ete sur driverscloud, je tente de ce pas!
certains drivers sont des génériques, ça peut aussi fonctionner ou pas, à essayer,
mais en général, sur le site du fabricant et en fonction de la version de Windows, on trouve le bon pilote !
@ +
mais en général, sur le site du fabricant et en fonction de la version de Windows, on trouve le bon pilote !
@ +