Pilote du controleur reseau introuvable

Fermé
tylerdurden26062013 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016 - 14 févr. 2016 à 20:22
dooskes Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 14 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016 - 15 févr. 2016 à 13:13
BONJOUR A TOUS

apres avoir réinstaller windows 7 ultimate, j'ai constaté que que ma connexion ethernet et mon controleur reseau n'avait plus de pilote. J'ai donc réinstallé par le biais du site de packard bell d'abord le controleur ethernet. Pas de pb. Ensuite, j'ai attaqué le controleur reseau (j'imagine que c'est la carte wifi), et la ... apres avoir telecharger tous les pilotes possibles et imaginables, rien a faire.... je reste toujours sans acces wifi, qq pourrait il m'aider???? je desespere (c'est le pc de ma mere alors imaginez si je ne lui rends pas je vais me faire disputer hihihiih)
non serieusement j'y ai passé la journée et franchement j'y comprens rien

merci a tous

seb

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 févr. 2016 à 20:26
bonjour,

branche el pc en ethernet,

vas dans le gestionnaire de périphérique,
fais un clique droit sur le matériel dont le pilote est manquant, mettre à jour le pilote, puis laisse Windows de te trouver le pilote en ligne !

si ceci ne fonctionne pas :

essaie de télécharger le pilote Lan, Wifi et le pilote du chipset via le site de Packard bell !

si ça ne fonctionne toujours pas, passe par Driverscloud.com, détection automatique !



1
tylerdurden26062013 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016
14 févr. 2016 à 20:28
bonjour electricien69!!!!
merci de prendre le temps de me repondre

alors j'ai essayé deja tes deux premieres propositions.

je n'ai pas ete sur driverscloud, je tente de ce pas!
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2016 à 07:06
certains drivers sont des génériques, ça peut aussi fonctionner ou pas, à essayer,

mais en général, sur le site du fabricant et en fonction de la version de Windows, on trouve le bon pilote !

@ +

0
dooskes Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 14 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016
15 févr. 2016 à 13:13
salut ce que je te connseille est d'installer tes pilotes avec DRIVER PACK . une fois ouvert il fera un scan complet des pilotes manquant dans le cas contraire il t enmenera sur son site ou tu poura telecharger les pilote approprie pour ton pc
0