Quel téléphone pour filtrer les appels
Jouski
-
brupala Messages postés 112022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un téléphone permettant :
- de rejeter les appels anonymes
- de mettre des numéros en liste nore
En bref, qui me permette de filtrer les pubs et autres dérangements.
Connaissez-vous un appareil qui fasse cela (j'ai déjà vu un Gigaset, mais il ne permet de mettre que 15 numéros en liste noire) ?
Merci
Je recherche un téléphone permettant :
- de rejeter les appels anonymes
- de mettre des numéros en liste nore
En bref, qui me permette de filtrer les pubs et autres dérangements.
Connaissez-vous un appareil qui fasse cela (j'ai déjà vu un Gigaset, mais il ne permet de mettre que 15 numéros en liste noire) ?
Merci
A voir également:
- Quel téléphone pour filtrer les appels
- Téléphone - Guide
- Voici ce que signifie l'icône N sur votre téléphone - et pourquoi vous devriez l'activer - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
Mais justement mon opérateur ne propose pas ce service gratuitement.
C'est pourquoi la question porte sur l'appareil.
Effectivement, Orange par exemple, ne propose ni l'un ni l'autre
Il y a bien le stop secret pour les appels anonymes mais c'est payant et lourdingue
Il semble qu'un boitier le permette mais j'ai un doute sur son efficacité
http://www.clibase.com/clibase_v4.php
S'il y a des membres l'ayant, leur retour d'expérience sera bienvenu
Comme je dois aussi changer mon téléphone, si possible je prendrai un appareil qui intègre déjà ces fonctionnalités.
Une BL de 15 numéros c'est déjà pas mal quand même.
Pour plus d'efficacité c'est plutôt des compteurs d'utilisation qu'il faudrait afin de remplacer un numéro qui n'appelle plus par un nouveau car le spam est généralement très limité dans le temps.