Problème avec IPV4 auto
Fermé
Karkamel
-
4 mars 2016 à 03:04
brupala Messages postés 110206 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 - 4 mars 2016 à 15:29
brupala Messages postés 110206 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 - 4 mars 2016 à 15:29
A voir également:
- Problème avec IPV4 auto
- Dns google ipv4 - Guide
- Telecharger auto refresh - Télécharger - Divers Web & Internet
- Auto mouse click - Télécharger - Divers Utilitaires
- Waze en anglais sur android auto - Forum Téléphones & tablettes Android
- Checking media presence start pxe over ipv4 - Forum Windows 10
2 réponses
kaumune
Messages postés
22494
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 septembre 2024
5 070
Modifié par kaumune le 4/03/2016 à 07:28
Modifié par kaumune le 4/03/2016 à 07:28
Slt
Avec quel système d'exploitation ?
Quels marque et modèle exacts du switch ?
En branchement direct sur la box, même problème ?
Un autre PC sur la même prise Ethernet avec le même câble fonctionne ou pas ?
Voyons déjà ta config :
Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relâcher le tout
taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte
cmd /k ipconfig/all > int.txt & notepad int.txt
puis cliquer sur Ok
Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse
(Si tu n'as pas accès à Internet sur le PC en cause, enregistre le rapport affiché dans le bloc-notes sur une clé USB et transfère-le avec cette clé sur le PC avec lequel tu viens sur le forum)
Avec quel système d'exploitation ?
Quels marque et modèle exacts du switch ?
En branchement direct sur la box, même problème ?
Un autre PC sur la même prise Ethernet avec le même câble fonctionne ou pas ?
Voyons déjà ta config :
Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relâcher le tout
taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte
cmd /k ipconfig/all > int.txt & notepad int.txt
puis cliquer sur Ok
Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse
(Si tu n'as pas accès à Internet sur le PC en cause, enregistre le rapport affiché dans le bloc-notes sur une clé USB et transfère-le avec cette clé sur le PC avec lequel tu viens sur le forum)
brupala
Messages postés
110206
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2024
13 765
4 mars 2016 à 09:49
4 mars 2016 à 09:49
Salut,
déjà avant d'aller sur les prises murales, il faut tester directement sur la box.
déjà avant d'aller sur les prises murales, il faut tester directement sur la box.
kaumune
Messages postés
22494
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 septembre 2024
5 070
4 mars 2016 à 09:52
4 mars 2016 à 09:52
Salut
Oui, c'est que je demande dans ma première réponse ... ;-)
Oui, c'est que je demande dans ma première réponse ... ;-)
brupala
Messages postés
110206
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2024
13 765
>
kaumune
Messages postés
22494
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 septembre 2024
Modifié par brupala le 4/03/2016 à 10:03
Modifié par brupala le 4/03/2016 à 10:03
oui, j'ai lu un peu trop en diagonale, pardon ;-)
Mais il faut aussi bien insister là dessus,
car si ça n'a pas été fait, le problème est à 99% dans le câblage.
PS,
tester directement sur le switch aussi.
Mais il faut aussi bien insister là dessus,
car si ça n'a pas été fait, le problème est à 99% dans le câblage.
PS,
tester directement sur le switch aussi.
brupala
Messages postés
110206
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2024
13 765
>
Karkamel
4 mars 2016 à 15:29
4 mars 2016 à 15:29
Réseau ... lu
alors , stp.
alors , stp.