Partage de wifi

Fermé
Bksi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016 - 3 mars 2016 à 15:40
technikk Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2018 - 6 mars 2016 à 08:48
Bonjour,
j aimerai pouvoir partager ma connexion wifi avec ma grande famille domiciliée a environ 1 kilo mettre de ma maison.j ai donc pensé a faire une connexion via câble.mais le problème est que la connexion n est utilisable que par les postes ordinateur reliés directement au câble venant de chez moi.j aimerai donc savoir quel équipement peut être utilisé comme point d accès chez ma famille mais connecté par cable a mon life boxe,afin que les téléphone est accès au wifi.autrement dire j ai besoin d un equipement qui va deservire ma famille via connections câble a mon life box.merci de bien vouloir m aider.
A voir également:

2 réponses

MrPaul30 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 26 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2017 4
3 mars 2016 à 16:34
Bonjour,
Desolé de te décevoir d'avance mais je crains que ce ne soit possible. Mais pourquoi tant de complication ?! Pourquoi ne pas tout simplement souscrire à un abonnement Internet chez votre famille comme tu dis, plutôt que de te compliquer ainsi ? De plus, ton idée paraît impossible à réaliser.
Voilà mon point de vue.
Bonne journée à toi
0
technikk Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2018 112
6 mars 2016 à 08:48
Bonjour,

Pour partager internet ou un réseau local sur une grande distance donc 1 km voir + ou moins, il ne faut aucun obstacle entre les 2 points concernés et utilisé un pont wifi . Il est composé d'un émetteur et d'un récepteur wifi extérieur pouvant véhiculer un signal wifi de longue portée.
0