Clé wifi ?

aloha17 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
En septembre je serais en interna, il n'y a pas la wifi dans celui-ci et j'en aurais besoin pour travailler. On ma parler de clé wifi mais je voudrais savoir si avec une clé wifi je peu aussi recevoir la wifi sur mon portable ou uniquement sur mon pc en branchant la clé ? Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

La clé wifi ne crée pas un émetteur, elle sert juste à se connecter à un point d'accès wifi...s'il n'y en a pas, cela ne servira à rien...

Cdt,
@+

0
aloha17 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup :)
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

De rien !
@+

0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

On a dû en fait lui parler d'une clé 3G ou 4G.
0

Bonjour...

Possible, mais la démarche est radicalement différente, ne serait-ce que par le côté gratuit...ou pas ! ;)
@+
0