A voir également:
- 192.168.l.2
- 192 l.168.2.1 - Meilleures réponses
- 192 .168.2.1 - Meilleures réponses
- Comment accéder à wetransfer gratuitement ? - Guide
- Comment acceder au presse papier - Guide
- Comment accéder au trousseau icloud - Guide
- Accéder à appdata - Guide
- Acceder messagerie hotmail - Guide
10 réponses
salut à tous!
j un problème avec mon routeur SMC7901BRA2 je peux pas réaliser la configuration car je peux pas accèder à la page 192.168.2.1 à chaque fois que je le tape j eu une page vide (internet explorer ne peut afficher cette page)
et je sais pas qu'il est le problème.
aidez moi s'il vous plait; MERCI d'etre interesser.
bonne journée.
j un problème avec mon routeur SMC7901BRA2 je peux pas réaliser la configuration car je peux pas accèder à la page 192.168.2.1 à chaque fois que je le tape j eu une page vide (internet explorer ne peut afficher cette page)
et je sais pas qu'il est le problème.
aidez moi s'il vous plait; MERCI d'etre interesser.
bonne journée.
Faites simplement un copier-coller de ce lien, et tu pourras configurer ton routeur comme bon te semble. @ +
J'aimerais savoir comment sécuriser mon router c'est a dire mettre le cadenas a mon nom J'ai un router Belkin model 5D9230-4 Merci Muriel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
TOus les FAI vendent leur box avec un CD ou y a un programme qui s'appelle gestionnaire internet ou un truc similaire. installe ce programme, et tu pourra configurer bien mieux ta box sans passé par un navigateur.
Dans mon cas, Win 10, Firefox, AVG Free, la protection web de AVG était la coupable car c'est elle qui bloquait l'accès à 192.168.2.1. Il a fallu que j'ajoute, dans les options de AVG, une exception pour l'URL 192.168.2.1 et le tour a été joué.
Au plaisir
Au plaisir
mot de passe laisser en blanc ou :admin ensuite configure ton routeur et le tour est jouer