Comment acceder a 192.168.2.1 [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2016
-
Bonjour,
comment acceder a 192.168.2.1 depuis un moment j'essaie d'acceder mais jamais je n'est parvenur a le faire lorsque j'essaie içl une page qui sort impossible d'afficher cette page la page que vous cherche actuellement est indisponible aidez moi si vous plait merci pour votre comprehension

merci jc kabila

10 réponses

salut à tous!
j un problème avec mon routeur SMC7901BRA2 je peux pas réaliser la configuration car je peux pas accèder à la page 192.168.2.1 à chaque fois que je le tape j eu une page vide (internet explorer ne peut afficher cette page)
et je sais pas qu'il est le problème.
aidez moi s'il vous plait; MERCI d'etre interesser.
bonne journée.
48
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

il faut essayé a d'acceder a l'interface de ton modem avec un autre navigateur par exemple mozila car si internet Explorer ne veux pas réondre et il ya ce message d'erreur qui dis internet Explorer ne peux pas affiché la page dans il ya un blogage au nivaux du navigatuer essaye avec mozil et sa ca marché
pour accèder a 192 168 2 1 faut que le produit soit enregistré parce que jai reset mon router
Comment enregistrer le produit si on a plus le cd? :s
pas besoin de L'enregistrer entre l'adresse 192.168.2.1 dans internet nom d'utilisateur:Admin

mot de passe laisser en blanc ou :admin ensuite configure ton routeur et le tour est jouer
Il dit : forbidden login in 40.39.38.37.36.5.34... après RIEN !!
Faites simplement un copier-coller de ce lien, et tu pourras configurer ton routeur comme bon te semble. @ +
tu tape tout en haut
httpp://192 168 2 1
J'aimerais savoir comment sécuriser mon router c'est a dire mettre le cadenas a mon nom J'ai un router Belkin model 5D9230-4 Merci Muriel
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2011
8
TOus les FAI vendent leur box avec un CD ou y a un programme qui s'appelle gestionnaire internet ou un truc similaire. installe ce programme, et tu pourra configurer bien mieux ta box sans passé par un navigateur.
Déconnecte ton routeur 15 secondes et réessaie...ça fonctionnera.
Baloo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2016
1
Dans mon cas, Win 10, Firefox, AVG Free, la protection web de AVG était la coupable car c'est elle qui bloquait l'accès à 192.168.2.1. Il a fallu que j'ajoute, dans les options de AVG, une exception pour l'URL 192.168.2.1 et le tour a été joué.
Au plaisir

J'ai un "BUG "
 Il actualise la page seulement !
Voici le lien
http://192.168.2.1/home.asp
ce nest pas 192.168.2.1 cest 192.168.1.1 pour tout les routeur cest tres simple tu va tomber sur la page web de ton routeur il va te demander un nom dutilisateur et un mot de passe comme utilisateur tu ecrit admin et comme mot de passe tu ecrit admin cest tres simple sa va tres bien fonctionner