Coupure connexion
Fermé
golum73
Messages postés
188
Date d'inscription
mercredi 4 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2018
-
Modifié par golum73 le 22/02/2016 à 13:57
stephaniedescombes Messages postés 136 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 - 5 mars 2016 à 18:33
stephaniedescombes Messages postés 136 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 - 5 mars 2016 à 18:33
A voir également:
- Coupure connexion
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gps sans connexion - Guide
4 réponses
golum73
Messages postés
188
Date d'inscription
mercredi 4 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2018
6
2 mars 2016 à 09:34
2 mars 2016 à 09:34
Bonjour,
personne n'a de réponse à m'apporter ? dommage, merci quand même :)
personne n'a de réponse à m'apporter ? dommage, merci quand même :)
Utilisateur anonyme
2 mars 2016 à 09:57
2 mars 2016 à 09:57
bjr
Vous avez une box ? vous êtes en wifi ? si vous ne faites rien , cela se coupe quand même ? coupure toujours sur le même site ?
Vous avez une box ? vous êtes en wifi ? si vous ne faites rien , cela se coupe quand même ? coupure toujours sur le même site ?
golum73
Messages postés
188
Date d'inscription
mercredi 4 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2018
6
3 mars 2016 à 15:07
3 mars 2016 à 15:07
Bonjour,
merci de votre réponse.
Donc oui j'ai freebox et je n'ai des coupures que lorsque je vais sur des sites ou que je télécharge (site de jeux) J'ai coupé ma box pendant quelques jours mais rien n'y fait.
bonne journée
merci de votre réponse.
Donc oui j'ai freebox et je n'ai des coupures que lorsque je vais sur des sites ou que je télécharge (site de jeux) J'ai coupé ma box pendant quelques jours mais rien n'y fait.
bonne journée
stephaniedescombes
Messages postés
136
Date d'inscription
jeudi 19 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2016
47
5 mars 2016 à 18:33
5 mars 2016 à 18:33
Bonjour, est-ce que vous avez le même problème sur d’autres appareils ? Si c’est le cas, je pense que le souci vient de votre fournisseur Internet (ISP). Il vous faudra contacter le service client pour expliquer votre problème et depuis combien de temps cela dure :). Si le souci vient de votre appareil, il est peut-être infecté par un virus ou un malware.