Coupure connexion

golum73 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stephaniedescombes Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous
Depuis quelques temps j'ai des coupures de connexion. Que ce soit en téléchargeant ou bien à l'ouverture d'une page.
J'utilise régulièrement ccleaner, malwarebytes et glary utilities mais rien n'y fait :(
Un peu d'aide me serait bien utile.
Merci à vous tous qui nous apportez votre savoir informatique (car moi je suis nul) :)
bonne journée à tous


4 réponses

golum73 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Bonjour,
personne n'a de réponse à m'apporter ? dommage, merci quand même :)
0
Utilisateur anonyme
 
bjr

Vous avez une box ? vous êtes en wifi ? si vous ne faites rien , cela se coupe quand même ? coupure toujours sur le même site ?
0
golum73 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Bonjour,
merci de votre réponse.
Donc oui j'ai freebox et je n'ai des coupures que lorsque je vais sur des sites ou que je télécharge (site de jeux) J'ai coupé ma box pendant quelques jours mais rien n'y fait.
bonne journée
0
stephaniedescombes Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47
 
Bonjour, est-ce que vous avez le même problème sur d’autres appareils ? Si c’est le cas, je pense que le souci vient de votre fournisseur Internet (ISP). Il vous faudra contacter le service client pour expliquer votre problème et depuis combien de temps cela dure :). Si le souci vient de votre appareil, il est peut-être infecté par un virus ou un malware.
0