Montées de ping uniquement pour certains jeux/applications
Irianeth
-
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Depuis une semaine environ j'ai des montées de ping que je n'explique pas ... Elles ne touchent que certains jeux/applications O.o
Par exemple, quand ça arrive, j'ai 10 000 de ping sur League Of Legends ou sur Tera, sur skype/TS également, mais si je lance une vidéo Youtube, elle charge sans aucun délai.
Cela dure parfois qu'une dizaine de secondes mais peut durer jusqu'à 10 minutes ...
Je ne comprends vraiment pas comment c'est possible.
J'ai scanné ma machine avec MalwareBytes ainsi qu'Avira, mais ils n'ont rien trouvé u_u
Cela pourrait-il venir de mon FAI ?
Précision : je suis en Ethernet et non en wifi, si ça peut vous aider ^^
Merci à vous !
Depuis une semaine environ j'ai des montées de ping que je n'explique pas ... Elles ne touchent que certains jeux/applications O.o
Par exemple, quand ça arrive, j'ai 10 000 de ping sur League Of Legends ou sur Tera, sur skype/TS également, mais si je lance une vidéo Youtube, elle charge sans aucun délai.
Cela dure parfois qu'une dizaine de secondes mais peut durer jusqu'à 10 minutes ...
Je ne comprends vraiment pas comment c'est possible.
J'ai scanné ma machine avec MalwareBytes ainsi qu'Avira, mais ils n'ont rien trouvé u_u
Cela pourrait-il venir de mon FAI ?
Précision : je suis en Ethernet et non en wifi, si ça peut vous aider ^^
Merci à vous !
A voir également:
- Montées de ping uniquement pour certains jeux/applications
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
2 réponses
J'habite en plein centre de Châlons donc en théorie je ne devrais pas avoir de problème ^^ mais il y a peut être des travaux sur ma ligne, je vais attendre un peu et voir si ça se calme.
Mais d'ailleurs, pourquoi des travaux sur ma ligne feraient que j'ai du ping uniquement sur certains jeux/applications ? il y a une histoire de "protocole" ? mais en quoi ça influe ? (désolée de poser des tonnes de questions mais j'aimerais bien comprendre ^^)
Mais d'ailleurs, pourquoi des travaux sur ma ligne feraient que j'ai du ping uniquement sur certains jeux/applications ? il y a une histoire de "protocole" ? mais en quoi ça influe ? (désolée de poser des tonnes de questions mais j'aimerais bien comprendre ^^)