Débit fibre optique
pSEUDONHYME
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
pSEUDONHYME Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pSEUDONHYME Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai installé ma box fibre sfr aujourd'hui, j'ai fais des tests de débit et je suis très content le débit descendant oscille à 95 Mb/s
Seulement voilà.... lorsque je télécharge, le débit commence à 6mo, puis ça descend, et en 30 sec ça tombe 1ko/s ...
Mon speedtest : https://www.speedtest.net/result/5143053433
Je n'y comprend rien, merci pour votre aide.
Seulement voilà.... lorsque je télécharge, le débit commence à 6mo, puis ça descend, et en 30 sec ça tombe 1ko/s ...
Mon speedtest : https://www.speedtest.net/result/5143053433
Je n'y comprend rien, merci pour votre aide.
A voir également:
- Débit fibre optique
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Danger fibre optique yeux ✓ - Forum Fibre Optique
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Augmenter débit freebox pop fibre - Forum Réseau
- Schéma installation rj45 maison fibre ✓ - Forum Fibre Optique
5 réponses
Bonjour l'ami Lyonnais,
ceci dépend du site et le débit pour les comptes anonymes !
Speedtest envoie des paquets et les reçoit du même serveur, donc normal que le résultat soit différent que souhaité !
je suis en fibre chez Free, ~22 Mo/s en upload et download !
mais dans le fond, ma connexion est pas si mal que ça :-)
ceci dépend du site et le débit pour les comptes anonymes !
Speedtest envoie des paquets et les reçoit du même serveur, donc normal que le résultat soit différent que souhaité !
je suis en fibre chez Free, ~22 Mo/s en upload et download !
mais dans le fond, ma connexion est pas si mal que ça :-)
Bonsoir!
Le problème est en fait que je suis en premium sur l'hébergeur en question, d'autant plus que avec mon ancienne box adsl (que j'utilisais hier encore) je téléchargeais à 1,5 Mo/s, du coup je comprend pas du tout cette lenteur, puisque je telecharge maintenant à 25ko/s
d'autant plus que ça passe de 3mo/s à 1ko/s quand je lance un téléchargement, pourquoi à chaque fois ça démarre à 3/mo si c'est pour finir à 1ko ?
Le problème est en fait que je suis en premium sur l'hébergeur en question, d'autant plus que avec mon ancienne box adsl (que j'utilisais hier encore) je téléchargeais à 1,5 Mo/s, du coup je comprend pas du tout cette lenteur, puisque je telecharge maintenant à 25ko/s
d'autant plus que ça passe de 3mo/s à 1ko/s quand je lance un téléchargement, pourquoi à chaque fois ça démarre à 3/mo si c'est pour finir à 1ko ?
Salut,
tu es en fausse fibre (terminaison coaxiale) ou en vraie (ftth) ?
après,
les téléchargements, ça ne dépend pas uniquement de ta connexion mais aussi du serveur où tu es connecté, en adsl ça se voit moins , mais en fibre, si il est un peu faible, ça va vite faire la différence.
tu es en fausse fibre (terminaison coaxiale) ou en vraie (ftth) ?
après,
les téléchargements, ça ne dépend pas uniquement de ta connexion mais aussi du serveur où tu es connecté, en adsl ça se voit moins , mais en fibre, si il est un peu faible, ça va vite faire la différence.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question