Plus de connexion internet sur mon pc

Fermé
brybryn99 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016 - 8 mars 2016 à 00:41
DEPERIERS-MALDONALD Messages postés 152 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 - 8 mars 2016 à 03:17
bonjour tous le monde je ses que se genre de question a était poser pas mal de fois mes j'ai toujours pas réussi a résoudre mon problème. je voudrais avoir les pilotes de mon ordinateur pour avoir internet car sans faire attention j'ai effacer la carte réseau donc plus accès a internet. j'ai donc voulu aller sur le site officielle de Packard bell pour récupérer les bon pilotes via une clé USB, j'ai entrée le code barre de mon ordi et quand je fait rechercher il me montre des pilotes pour mon ordi sauf que ses pour windows 7 64bit alors que le mien que en 32bit j'ai quand meme essayer de mettre les pilotes mes sa me dit qu'il ne sont pas compatible comment faire je suis perdu...
c'est un Packard bell imedia s 1800 sous windows 7 familiale Basique 32bit mes quand je rentre le code barre sur le site Packard bell il me dit que mon ordinateur est un imedia(PT-U59-PV-U59) sous windows 7 64bit alors que moi ses un 32bit...
A voir également:

1 réponse

DEPERIERS-MALDONALD Messages postés 152 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 37
8 mars 2016 à 02:31
Cela peut être du à une erreur de l'opérateur de production au moment de l'apposition de code barre. Autrement pour obtenir les drivers il faut normalement passer toujours par le site du constructeur pour être sur que les fichiers sont officiel et original mais parfois en l'absence de solution faut passer par d'autre site.

Packard Bell Imedia S1800 Drivers Download
Network & Wireless Drivers
Driver Date 2014-04-07 File Size: 221.5K
Driver Version: 16.6.0.4 Vendor: Broadcom
Supported OS: Windows 10 32 bit, Windows 8.1 32bit, Windows 7 32bit, Windows Vista 32bit

Cliquer sur Download et entrer le code à 4 chiffres pour lancer le téléchargement et ensuite décompresser le fichier zip et procéder à l'installation.
https://www.driverscape.com/manufacturers/packard+bell/laptops-desktops/imedia-s1800/271
0
merci beaucoup de vous intéresser a mon problème.
j'ai téléchargé le pilote sur le lien que vous m'avez envoyer et quand je décompresse le fichier, dans le ficher il n'y a pas d’exécutable pour installer le pilote. comment installer le pilote ? encore merci
0
DEPERIERS-MALDONALD Messages postés 152 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 37
8 mars 2016 à 03:17
Il faut ouvrir la panneau de configuration et gestionnaire de périphérique Il y a la liste du matériel installé sur ton ordinateur > carte graphique >carte réseaux >clavier >contrôler audio vidéo ... voir si tu as un triangle jaune sur une périphérique non reconnus ou mal installer - faire une double clique dessus aller sur l'onglet Pilotes et cliquer sur mètre à jour le pilote - delà aller chercher le pilote dans le fichier que tu as décompressé.
0