Problème de connexion
Fermé
davrob
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2016
-
7 mars 2016 à 18:28
ktservices Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016 - 8 mars 2016 à 01:10
ktservices Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016 - 8 mars 2016 à 01:10
A voir également:
- Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
3 réponses
ktservices
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2016
7 mars 2016 à 20:41
7 mars 2016 à 20:41
Bonjour,
1) Bien vérifier que ta connexion wifi est activé et que la clé de sécurité entré est la bonne.
2) Démarrer --> rechercher --> "cmd" , cela va lancer l'invite de commande windows. Dans l'invite de commande, tapez la commande "ipconfig"
Rechercher parmi les résultats les lignes correspondantes à votre adapter Wifi.
Vérifier que la ligne "IPv4" est bien renseigné et que les 3 premiers nombres sont les mêmes que celle de la ligne "Passerelle par défaut"
ex :
IPv4 : 192.168.0.4
Passerelle par défaut : 192.168.0.1
Si ce n'est pas le cas, entrez la commande "ipconfig /renew"
1) Bien vérifier que ta connexion wifi est activé et que la clé de sécurité entré est la bonne.
2) Démarrer --> rechercher --> "cmd" , cela va lancer l'invite de commande windows. Dans l'invite de commande, tapez la commande "ipconfig"
Rechercher parmi les résultats les lignes correspondantes à votre adapter Wifi.
Vérifier que la ligne "IPv4" est bien renseigné et que les 3 premiers nombres sont les mêmes que celle de la ligne "Passerelle par défaut"
ex :
IPv4 : 192.168.0.4
Passerelle par défaut : 192.168.0.1
Si ce n'est pas le cas, entrez la commande "ipconfig /renew"
davrob
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2016
7 mars 2016 à 23:32
7 mars 2016 à 23:32
Tout d'abord merci de votre intérêt,
j'ai essayé cette manœuvre (ipconfig /renew) mais ça n'a rien donné. J'ai comme réponse : "une erreur s'est produite lors du renouvellement de l'interface Connexion réseau sans fil : une tentative d'accès à un socket de manière interdite par ses autorisations d'accès a été tentée."
De plus, il n'y a pas d'adresse qui s'affiche à la ligne "Passerelle par défaut"...
j'ai essayé cette manœuvre (ipconfig /renew) mais ça n'a rien donné. J'ai comme réponse : "une erreur s'est produite lors du renouvellement de l'interface Connexion réseau sans fil : une tentative d'accès à un socket de manière interdite par ses autorisations d'accès a été tentée."
De plus, il n'y a pas d'adresse qui s'affiche à la ligne "Passerelle par défaut"...
ktservices
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2016
8 mars 2016 à 01:10
8 mars 2016 à 01:10
Ok. est-ce que tu peux me copier coller le résultat des commandes :
1) ipconfig
2) route print
Je serai plus a même de comprendre d'ou vient le problème pour essayer de trouver la solution.
1) ipconfig
2) route print
Je serai plus a même de comprendre d'ou vient le problème pour essayer de trouver la solution.