Répondeur d' un téléphone duo philips D4552
Résolu
jarlandine
-
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
Bonjour, j' ai commandé pour ma voisine de 93 ans un téléphone duo répondeur D4552 philips , elle n' a pas internet . J' ai réussi à tout programmer, horloge, répertoire, etc ... souci , impossible d' entendre les messages sur la fonction répondeur . Si on cherche " répondeur, écouter" cela indique " pas de message " et si on fait le 3103 cela nous donne les messages .
J' ai étudié comment programmer ce tél sur internet, j' ai suivi les instructions, mais rien à faire .
Auriez vous une idée sur le pourquoi ou ai je loupé quelque chose ? pas jeune non plus, je ne suis pas très douée dans tout ça .
J' ai étudié comment programmer ce tél sur internet, j' ai suivi les instructions, mais rien à faire .
Auriez vous une idée sur le pourquoi ou ai je loupé quelque chose ? pas jeune non plus, je ne suis pas très douée dans tout ça .
A voir également:
- Répondeur d' un téléphone duo philips D4552
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
2 réponses
Bonjour...
Le 3103 te dirige vers le répondeur de l'opérateur, alors que toi, tu essaies d'écouter des messages sur le répondeur intégré au téléphone...
Il faut soit activer celui du téléphone et désactiver l'autre, soit le contraire...ils ne peuvent pas servir tous les 2 ensemble.
Cdt,
@+
Le 3103 te dirige vers le répondeur de l'opérateur, alors que toi, tu essaies d'écouter des messages sur le répondeur intégré au téléphone...
Il faut soit activer celui du téléphone et désactiver l'autre, soit le contraire...ils ne peuvent pas servir tous les 2 ensemble.
Cdt,
@+
jarlandine
ah, merci beaucoup, je soupçonnais un truc de ce genre, mais je n' en étais pas certaine , je vais voir si ma voisine préfère garder le 3103 ou l' autre solution .