Reseau non identifié pas de config ip valide aprer la formatage

saidov -  
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un pc bureautique j'ai met le cable rj45 dans le port lordinateur el cherche le reseau puis il a dit que reseau non identifier pas de config ip valide j'ai fait la solution de ipconfg puis netsh int ipv4 reset puis reboot l'ordinateur mes aucun repense ce la meme chose j'ai formater mon pc la meme chose aider moi svp

A voir également:

2 réponses

kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

Salut,

As-tu réinstaller les pilotes de ton PC après le formatage? Il ce peut que ça vienne du pilote de ta carte réseau.
0
saidov

oui j'ai fait réinstaller les pilotes
j'ai 3 pc de meme config meme carte reseau intégrer deux marche mes le 3eme non et je changer le meme cable dans l'autre pc il march b1 mes dans ce pc non
0
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
il serait intéressant que tu démarres ton PC sur un liveCD ou live USB linux, sans installer, juste pour tester pour voir si le matériel fonctionne toujours.
Si il fonctionne,
bah remettre des pilotes à jour.
0