Installation Windows Sans Wifi

jackbauer57 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jackbauer57 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous ,

j'ai voulu remettre a neuf un ancien toshiba sattellite (a110-212), avec un windows XP allégé, et par contre je n'arrive pas du tout a trouver un reseau sans fil quelconque ou wifi, je ne sais pas comment activer cette fonction...

pouvez vous m'aider svp ???

merci d'avance de votre reponse
A voir également:

4 réponses

brupala Messages postés 112030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
tu dois bien avoir un port ethernet, avec le câble qui va bien tu dois pouvoir te connecter à ta bosque.
0
jackbauer57 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui ça bien sur !! mais ça serait plus pratique pour moi de 'lavoir en wifi, en fait il etait comme ça avant, mais en formatant cette fonction n'est pas valide aparemment, alors jne sais comment faire ...
0
jackbauer57 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hello, je relance le sujet, car j'ai le meme probleme sur un packard bell easy note r1800 , jai beau activer les fonctions dans services.msc, mais rien ne se detecte, pouvez vous m'aider please ?
0

re-up
0
kaumune Messages postés 22635 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Commençons par le commencement :

Il y a bien une carte wifi ok dans le gestionnaire de périphériques ?
0
jackbauer57 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > kaumune Messages postés 22635 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ah enfin un sauveur :) merci...je vais brancher tout ça et jte redis ça tres vite ..merci d'avance
0
jackbauer57 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > kaumune Messages postés 22635 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je suis soux xp, , j'ai un point d'interrogation jaune sur CONTROLEUR PCI, CONTROLEUR VIDEO & PERIPHERIQUE INCONNU
0
kaumune Messages postés 22635 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Ben faut installer les pilotes qui manquent

Tu les trouveras sur le site de Packard Bell
0

ben c'est ce que j'ai fait et justement quand je recherche les telechargement pour le modele EASYNOTE , je trouve pas dans leur liste ce qui faut pour le R1800 , jai que des series en EN , jsuis un peu largué ...
https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/download
0

bonjour et meilleurs voeux ...
je reviens vers vous, toujours pas de solutions pour mon probleme pleaz ?
0

re-up
0