Installation Windows Sans Wifi
jackbauer57
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
jackbauer57 Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jackbauer57 Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous ,
j'ai voulu remettre a neuf un ancien toshiba sattellite (a110-212), avec un windows XP allégé, et par contre je n'arrive pas du tout a trouver un reseau sans fil quelconque ou wifi, je ne sais pas comment activer cette fonction...
pouvez vous m'aider svp ???
merci d'avance de votre reponse
j'ai voulu remettre a neuf un ancien toshiba sattellite (a110-212), avec un windows XP allégé, et par contre je n'arrive pas du tout a trouver un reseau sans fil quelconque ou wifi, je ne sais pas comment activer cette fonction...
pouvez vous m'aider svp ???
merci d'avance de votre reponse
A voir également:
- Installation Windows Sans Wifi
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Salut,
tu dois bien avoir un port ethernet, avec le câble qui va bien tu dois pouvoir te connecter à ta bosque.
tu dois bien avoir un port ethernet, avec le câble qui va bien tu dois pouvoir te connecter à ta bosque.
jackbauer57
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
oui ça bien sur !! mais ça serait plus pratique pour moi de 'lavoir en wifi, en fait il etait comme ça avant, mais en formatant cette fonction n'est pas valide aparemment, alors jne sais comment faire ...
hello, je relance le sujet, car j'ai le meme probleme sur un packard bell easy note r1800 , jai beau activer les fonctions dans services.msc, mais rien ne se detecte, pouvez vous m'aider please ?
ben c'est ce que j'ai fait et justement quand je recherche les telechargement pour le modele EASYNOTE , je trouve pas dans leur liste ce qui faut pour le R1800 , jai que des series en EN , jsuis un peu largué ...
https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/download
https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/download