Disparition réseau wifi
Knip
-
baylette Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
baylette Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
C'est un énorme mystère pour moi. Je ne suis pas un néophyte complet en réseaux et informatiques, et là, je sèche...
J'ai récemment reçu une Bbox après souscription à un abonnement internet.
Le tout premier jour, j'ai réussi à me connecter dessus en wifi, pas de problème. Y'avait pas encore internet mais peu importe à la limite.
Puis tout d'un coup (ou alors j'ai réalisé une manip qui m'échappe), impossible de m'y connecter : il n'apparait plus dans la liste des réseaux sans fil. J'en capte bien une quinzaine pourtant, mais pas lui.
C'est d'autant plus troublant que mes deux autres colocataires s'y connectent sans problème.
J'ai réinitialisé la box, fait reset, réinstallé ma carte wifi, fait les mises à jour nécessaires, changé le canal de la box...rien n'y fait.
Je suis sous windows 10 et j'ai un Lenovo.
Quelques manipulations que j'ai réalisées entre le moment où ça marchait et celui où ça ne marchait plus : changement du nom de mon pc via l'interface d'administration de la box / changement du nom du réseau (SSID) et du mdp.
Voilà, si certains ont un début de piste...merci !
C'est un énorme mystère pour moi. Je ne suis pas un néophyte complet en réseaux et informatiques, et là, je sèche...
J'ai récemment reçu une Bbox après souscription à un abonnement internet.
Le tout premier jour, j'ai réussi à me connecter dessus en wifi, pas de problème. Y'avait pas encore internet mais peu importe à la limite.
Puis tout d'un coup (ou alors j'ai réalisé une manip qui m'échappe), impossible de m'y connecter : il n'apparait plus dans la liste des réseaux sans fil. J'en capte bien une quinzaine pourtant, mais pas lui.
C'est d'autant plus troublant que mes deux autres colocataires s'y connectent sans problème.
J'ai réinitialisé la box, fait reset, réinstallé ma carte wifi, fait les mises à jour nécessaires, changé le canal de la box...rien n'y fait.
Je suis sous windows 10 et j'ai un Lenovo.
Quelques manipulations que j'ai réalisées entre le moment où ça marchait et celui où ça ne marchait plus : changement du nom de mon pc via l'interface d'administration de la box / changement du nom du réseau (SSID) et du mdp.
Voilà, si certains ont un début de piste...merci !
A voir également:
- Disparition réseau wifi
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
1 réponse
j'ai résolu mon problème ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33301578-aucune-connexion-possible
si ça peut t'aider
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33301578-aucune-connexion-possible
si ça peut t'aider