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-FortEtVert-
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13 mars 2016 à 21:54
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Bonsoir,
Menu démarrer > Centre de mobilité Windows > Vérifiez que la case du Wifi est bien activée
Menu démarrer > Centre de mobilité Windows > Vérifiez que la case du Wifi est bien activée
Bonsoir, désolée du retard
En fait, il n'y a même plus la case Wifi, qui est maintenant remplacée par des trucs "Ethernet", où ils me disent de brancher un câble, sauf que je devrais pas avoir besoin de câble, vu qu'il s'agit de la wifi et que celle-ci fonctionne sur tous mes autres appareils :/
En fait, il n'y a même plus la case Wifi, qui est maintenant remplacée par des trucs "Ethernet", où ils me disent de brancher un câble, sauf que je devrais pas avoir besoin de câble, vu qu'il s'agit de la wifi et que celle-ci fonctionne sur tous mes autres appareils :/
-FortEtVert-
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Modifié par -FortEtVert- le 18/03/2016 à 23:17
Modifié par -FortEtVert- le 18/03/2016 à 23:17
Petite vérification :
Appuyez sur la touche fn + fx (x représentant la touche du wifi sur le clavier)
http://www.spywaredrguide.com/VirtualDr/images/fn-f2_wifi_toggle_asus_g74sx-dh71_01.jpg
Appuyez sur la touche fn + fx (x représentant la touche du wifi sur le clavier)
http://www.spywaredrguide.com/VirtualDr/images/fn-f2_wifi_toggle_asus_g74sx-dh71_01.jpg
-FortEtVert-
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19 mars 2016 à 10:26
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Essayez ceci :
Menu démarrer > services.msc > Configuration automatique sans fil > Si le service est en manuel, mettez-le en Automatique puis cliquez sur Démarrer.
Si Configuration automatique sans fil n'est pas dans la liste, cherchez :
Service de configuration automatique WLAN > Automatique puis Démarrer.
Menu démarrer > services.msc > Configuration automatique sans fil > Si le service est en manuel, mettez-le en Automatique puis cliquez sur Démarrer.
Si Configuration automatique sans fil n'est pas dans la liste, cherchez :
Service de configuration automatique WLAN > Automatique puis Démarrer.
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-FortEtVert-
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Modifié par -FortEtVert- le 19/03/2016 à 11:16
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Essayez une restauration du système avant le problème.
Menu démarrer > Restauration du système > Choisissez l'heure et la date d'un point de restauration.
Menu démarrer > Restauration du système > Choisissez l'heure et la date d'un point de restauration.
-FortEtVert-
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19 mars 2016 à 12:12
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Lancez un cmd > ipconfig /all
Pouvez-vous faire un screen et le poster ici ?
Pouvez-vous faire un screen et le poster ici ?
-FortEtVert-
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19 mars 2016 à 13:15
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La carte Wifi n'est plus reconnue, vérifiez dans Gestionnaire de périphériques > Cartes réseau qu'elle soit bien présente.
-FortEtVert-
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19 mars 2016 à 14:56
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Lorsque vous aviez téléchargé le pilote, l'aviez-vous fait depuis Windows ?
Quelle est la marque et le modèle de votre PC ?
Votre système d'exploitation ?
32 ou 64 bits ?
Quelle est la marque et le modèle de votre PC ?
Votre système d'exploitation ?
32 ou 64 bits ?
J'ai téléchargé le pilote depuis un autre ordinateur (puisque l'ordinateur ne capte plus la wifi), mais oui depuis Windows. L'ordinateur qui a ce souci est de la marque Compaq, pour la marque, je ne saurais le dire car il s'agit en fait de l'ordinateur de ma mère, le système d'exploitation est Windows 8, 64 bits
-FortEtVert-
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Modifié par -FortEtVert- le 19/03/2016 à 15:12
Modifié par -FortEtVert- le 19/03/2016 à 15:12
Il faudrait la référence du modèle afin de pouvoir trouver le pilote Wifi, étant donné que la carte n'est pas reconnue, ce n'est pas certain que ça fonctionne mais essayons.
-FortEtVert-
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19 mars 2016 à 16:27
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Celui-ci concerne la carte Ethernet.
-FortEtVert-
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19 mars 2016 à 20:30
19 mars 2016 à 20:30
Essayez celui-ci :
http://whp-aus2.cold.extweb.hp.com/pub/softpaq/sp66001-66500/sp66190.exe
Si cela ne fonctionne pas, celui-ci :
http://whp-hou9.cold.extweb.hp.com/pub/softpaq/sp64001-64500/sp64202.exe
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