Branchement de la box sur prise dti
Lamoule.
Messages postés
425
Membre
Dernière intervention
-
Lamoule. Messages postés 425 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lamoule. Messages postés 425 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir.
Je viens d emménager et j ai un soucis sur mes prises téléphone.
En effet au moment de synchroniser ma box j ai un message d erreur disant que les branchement étaient pas bons.. J ai essayé sur la prise dti et ça fonctionne très bien !
Y a t il un risque à être branché ici ? Comment faire fonctionner les autres prises téléphones ?
Bonne soirée merci
Je viens d emménager et j ai un soucis sur mes prises téléphone.
En effet au moment de synchroniser ma box j ai un message d erreur disant que les branchement étaient pas bons.. J ai essayé sur la prise dti et ça fonctionne très bien !
Y a t il un risque à être branché ici ? Comment faire fonctionner les autres prises téléphones ?
Bonne soirée merci
A voir également:
- Branchement de la box sur prise dti
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Schéma branchement dti - Forum câblage
- Boitier dti fibre branchement - Forum câblage
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack - Forum Enceintes / HiFi
- Prise chromecast - Guide
3 réponses
Salut,
En soi, il n'y a pas de risque à être branché sur le DTI, mais cette prise de test doit rester libre.
Normalement la liaison téléphonique ressort derrière le DTI pour être raccordée à une autre prise qui est celle à utiliser.
Pour te guider, il nous faudrait une photo de ton installation.
cdlt
En soi, il n'y a pas de risque à être branché sur le DTI, mais cette prise de test doit rester libre.
Normalement la liaison téléphonique ressort derrière le DTI pour être raccordée à une autre prise qui est celle à utiliser.
Pour te guider, il nous faudrait une photo de ton installation.
cdlt
Les cables qui sortent devraient alimenter les prises dans l'appartement.
Ce sont des prises en T ou réseau type rj45 comme les pc ?
Soit les prises sont mal cablées , soit c'est mal branché dans le dti
Ce sont des prises en T ou réseau type rj45 comme les pc ?
Soit les prises sont mal cablées , soit c'est mal branché dans le dti