Branchement de la box sur prise dti

Lamoule. Messages postés 425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lamoule. Messages postés 425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir.

Je viens d emménager et j ai un soucis sur mes prises téléphone.

En effet au moment de synchroniser ma box j ai un message d erreur disant que les branchement étaient pas bons.. J ai essayé sur la prise dti et ça fonctionne très bien !

Y a t il un risque à être branché ici ? Comment faire fonctionner les autres prises téléphones ?

Bonne soirée merci
A voir également:

3 réponses

jee pee Messages postés 41517 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 717

Salut,

En soi, il n'y a pas de risque à être branché sur le DTI, mais cette prise de test doit rester libre.

Normalement la liaison téléphonique ressort derrière le DTI pour être raccordée à une autre prise qui est celle à utiliser.

Pour te guider, il nous faudrait une photo de ton installation.

cdlt
0
Lamoule. Messages postés 425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les autres prises n ont pas l air de fonctionner..
0
jee pee Messages postés 41517 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 717

Les cables qui sortent devraient alimenter les prises dans l'appartement.

Ce sont des prises en T ou réseau type rj45 comme les pc ?

Soit les prises sont mal cablées , soit c'est mal branché dans le dti

0
Lamoule. Messages postés 425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce sont des prises en T. Donc c est mal branché ?
0
jee pee Messages postés 41517 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 717 > Lamoule. Messages postés 425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Probablement. Une remarque quand tu testes, il ne faut rien sur le dti car s'il a une prise d'insérée, cela déconnecte les autres prises.
0

Je vais rester brancher sur la DTi alors si ca ne pose pas de soucis en soi, me vois pas tout démonter :-/

Merci
0