Mon téléphone fixe ne sonne plus

andree -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
aprés avoir déplacé mon ordinateur et téléphone fixe 0168 philips mon téléphone ne fonctionne plus je ne reçois pas d'appel et je ne peux plus téléphoner quelqu'un peut il me venir en aide merci

5 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Tu passes par une box ou pas ?
Tu as changé de prise murale pour le téléphone ?
C'est un avec ou sans fil ?
S'affiche le combiné ?
Tu as rebranché le fil du secteur sur la base ?
Cdt,
@+

0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
tu es chez quel FAI ?
0
andree

bonjour
je suis chez free
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > andree

As tu moyen de faire sonner ton téléphone sur l'interface de free (ta configuration sur le net ) ?
Sur Orange on peu à l'adresse 192.168.1.1
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Si tu répondais à toutes les questions....le FAI, à mon avis, est le dernier concerné !
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

T'as pas un vieux téléphone qui traine pour voir si ce n'est pas ton téléphone qui merdouille ???!!!
0
andree

oui j'ai déjà essayé et ça ne marche toujours pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu répondais à toutes les questions....le FAI, à mon avis, est le dernier concerné !
0