Ordinateur Acer Aspire E 15 Touch sous windows 10 qui ne détecte

Bonjour,
Excusez moi si la question a déjà été posée, mais j'ai vue des problèmes qui ressemblaient un peu au mien avec des solutions que j'ai essayé mais rien ne fonctionne assez longtemps.
J'ai un ordinateur Acer Aspire E 15 Touch à peine vieux d'un an qui est sous windows 10 depuis que la version est disponible. Je n'ai jamais eu de problème jusqu'à hier matin où l'ordinateur s'est brusquement éteint. depuis, l'ordinateur à plusieurs reprise m'affiche "qu'aucune connexion n'est disponible" alors que j'ai la livebox qui fonctionne très bien, mon telephone et un autre ordi se connectant dessus sans problème au même moment où mon ordi me signale l'absence de réseau. Au lieu donc des "demi-cercles" qui représentent les barres de connexion j'ai un carré avec une croix sur le coté ou au mieu les demi-cercles avec la croix. j'ai éteint l'ordi puis rallumer une fois sur deux ça marche. Ensuite j'ai essayé "restauration du système" ça a marché et 4 h plus tard je n'avais plus internet. puis je suis allée dans le bios pour remettre la configuration par défaut comme suggéré dans un forum et pour le moment ça marche mais ne sachant pas quel est le problème j'ai peur que cela recommence. Ce qui m'inquiète ple plus c'est que depuis quelques heures, je n'arrive plus à ouvrir les icones sur la barre des taches ni meme le menu démarré. rien sauf les documents page internet donc les raccourcis sont dessus.
Quelqu'un pourrait-il s'il vous plait me dire quel est le problème. Je ne suis pas douée en informatique donc excusez moi si mes explications ne sont pas claires où si je n'utilise pas les bons termes.
Merci d'avance

1 réponse

  1. Salut,

    Branches le PC avec le cable sur la box puis vas sur ma-config.com faire une analyse.

    Les drivers manquant ou à mettre à jour te seront proposés en cliquant sur Mes pilotes en haut après l'analyse.

    Télécharges les et installes les.

    N'oublies pas d'installer l'agent avant de lancer l'analyse

    https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
    0
    1. Merci beaucoup pour ta réponse. J'ai fait comme suggéré et je suis entrain detéléchargé les recommandés. J'ai un souci par contre ils sont sous fichiers .Je fais comment pour le mettre en marche?
      0
    2. @LynDHLes fichiers par défaut sont dans Téléchargement.
      Ils sont compressés donc si tu n'as pas de logiciel de compression/décompression comme Winrar ou Winzip, utilises 7Zip qui est gratuit.
      0
    3. ça ne marche pas. Mon ordi m'envoie des messages d'erreur pour chaque driver que je veux installer
      0
    4. @LynDHSi tu ne décompresses pas avant, tu ne pourras pas les installer.
      0
    5. Merci j'ai suivi tes conseils j'ai installé Winrar j'ai tout décompressé et donc mis a jour. J'ai internet mais je ne peux toujours pas utiliser la barre des taches et maintenant je n'ai plus de son
      0