Emails datés du 1er janvier 1970
Fermé
jensèrien
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2021
-
11 avril 2012 à 10:54
JAJAM - 18 mars 2016 à 13:56
JAJAM - 18 mars 2016 à 13:56
A voir également:
- 20 janvier 1970 whatsapp
- 20 janvier 1970 whatsapp pourquoi - Meilleures réponses
- 1er janvier 1970 android - Meilleures réponses
- Whatsapp - Guide
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
- Votre compte WhatsApp sera bloqué dans quelques jours si vous n'activez pas cette option - Accueil - WhatsApp
- WhatsApp accueille un nouveau bouton étrange dans les messages - voici à quoi il sert - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
jensèrien
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2021
4
14 avril 2012 à 09:22
14 avril 2012 à 09:22
bonjour Evilcairn,
Merci d'essayer de me dépanner. J'ai vérifié : tous mes formats de date sont corrects. De toutes façons, je reçois bien tous mes mails avec la bonne date. Seulement un, de temps en temps, m'arrive daté du 1er janvier 1970. Mais alors, pourquoi seulement certains, et pas tous ? Et que dire de ceux que je reçois (également datés du 1er janvier 1970)sans objet, et avec seulement "Null" en guise de message ? C'est à n'y rien comprendre. En farfouillant sur les forums internet, j'ai vu que le problème était relativement courant, mais personne ne propose de solution efficace. Serait-ce insoluble ?
Mais déjà, y aurait-il un moyen de savoir si cela vient plutôt de mon FAI (Orange), de mon opérateur portable (Bouygues), ou du portable lui-même ?
Merci d'essayer de me dépanner. J'ai vérifié : tous mes formats de date sont corrects. De toutes façons, je reçois bien tous mes mails avec la bonne date. Seulement un, de temps en temps, m'arrive daté du 1er janvier 1970. Mais alors, pourquoi seulement certains, et pas tous ? Et que dire de ceux que je reçois (également datés du 1er janvier 1970)sans objet, et avec seulement "Null" en guise de message ? C'est à n'y rien comprendre. En farfouillant sur les forums internet, j'ai vu que le problème était relativement courant, mais personne ne propose de solution efficace. Serait-ce insoluble ?
Mais déjà, y aurait-il un moyen de savoir si cela vient plutôt de mon FAI (Orange), de mon opérateur portable (Bouygues), ou du portable lui-même ?
24 juil. 2014 à 01:38
18 mars 2016 à 13:56
À minuit (00:00:00 UTC) : début de l'heure Unix (standard POSIX) ; origine temporelle utilisée par de nombreux systèmes informatiques.