Connection wifi
cludoa
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
cludoa Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cludoa Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous.
je voudrais me connecter au wifi avec une tablette ,apres avoir inscrit mes identifiants,la reponse est 504 gatewaytime-out nginx/1.6.0 .merci d'avance pour vos reponses
je voudrais me connecter au wifi avec une tablette ,apres avoir inscrit mes identifiants,la reponse est 504 gatewaytime-out nginx/1.6.0 .merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- Connection wifi
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
2 réponses
Bonjour Cludoa, d’après ton message d'erreur énonce j'ai l'impression que tes paramétrés de réseaux sans fils de ta box ne sont pas réglé comme il faut.
il doit y avoir une erreur sur le paramétrage comme la gateway qui signifie "Passerelle",essaye de reset les paramétrés et ensuite si cela ne change rien, envoie moi la liste de tes paramétrés.
cdt.
il doit y avoir une erreur sur le paramétrage comme la gateway qui signifie "Passerelle",essaye de reset les paramétrés et ensuite si cela ne change rien, envoie moi la liste de tes paramétrés.
cdt.