Portail captif et VPN

Fermé
Warlox95 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 24 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2016 - 18 mars 2016 à 06:54
Warlox95 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 24 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2016 - 20 mars 2016 à 11:07
Bonjour,
Alors, je vous explique mon problème : Je travaille à l'hôtel et je vis dans ce même hôtel, il dispose d'une connexion wifi où, quand tu te connectes à un site par exemple, il t'ouvre une page, tu dois rentrer tes identifiants et voilà tu as internet. En tant que staff j'ai le droit à une connexion permanente. Le hic c'est que cette passerelle bloque toutes les données de jeu vidéo etc... Je précise (car je vous vois venir) que c'est pour jouer le soir quand je suis tout seul et que je m'ennuie, et qu'il n'y a pas de charte informatique ;)
La solution généralement c'est de passer par un VPN, le problème c'est que j'arrive à me connecter au VPN, seulement le lien avec le portail actif est rompu et donc ma session se déconnecte :/ (et donc pas de jeu vilain garnement !!)

Bref, est-ce qu'il est possible en utilisant un VPN, de maintenir la connexion avec le portail actif et si oui, comment ? Toute idée est bonne à être écoutée :)

Merci
A voir également:

1 réponse

Warlox95 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 24 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2016
20 mars 2016 à 11:07
Up !
0