11 réponses
je px vs aidez mai pour moi g le 1er module si ca vs interess contactez moi je vs le passe
pat
merci de me les envoyer davance merci beaucoup
BELLO
taphcent stp u pe menvoyer les cours sur mon mail ***@***
baobab450
ok puise l'avoir
Bonjour,
Je suis cadres comptable et ficnancier chargee de l'informatique d'une petite industrie.Je cherche une formation cisco en vue d'obtenir une certification.
Qui peur me renseigner à ce sujet et me donner une idée du coût de cette certification.
Merci pour vos réponses
Je suis cadres comptable et ficnancier chargee de l'informatique d'une petite industrie.Je cherche une formation cisco en vue d'obtenir une certification.
Qui peur me renseigner à ce sujet et me donner une idée du coût de cette certification.
Merci pour vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr;
je suis à la recherche des cours de ICND1 et 2 pour examen de CCNA mon email bacha.cerine@hotmail.com merci d'avance
je suis à la recherche des cours de ICND1 et 2 pour examen de CCNA mon email bacha.cerine@hotmail.com merci d'avance
Il suffit de faire une formation en règle chez un partenaire agréé, voire directement à la Cisco Academy, et vous aurez tous les cours.
Tout autre procédé est ILLEGAL !
Tout autre procédé est ILLEGAL !
thx taphacent jpeux avoir le premier module et d'autres si t'en a à cette adresse marcgallabert@hotmail.com?
Merci d'avance
Merci d'avance