Modèle ALCATEL Versatis version XL 350

Fermé
Lili - 4 avril 2016 à 16:56
baladur13 Messages postés 46426 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 - 5 avril 2016 à 16:48
Bonjour, Je rencontre le problème suivant qui perdure depuis déjà 24 heures :
- le témoin lumineux du combiné clignote lentement .
C'est énervant car il n'y a aucun message vocal sur le répondeur, il est vide et chez l'opérateur aussi : rien d'enregistré.
Que faire ? toutes mes tentatives de conciliation avec le phone ont échoué, il continue de s'éclairer de bleu.
Merci.



A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 46426 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 13 235
5 avril 2016 à 15:49
Bonjour,

C'est le cercle entourant l"écouteur du combiné qui clignote lentement ?
En effet selon la notice cela dénote un ou plusieurs messages sur le répondeur.
Si vous avez le modèle Voice qu'affiche l'écran de ce dernier ? vous dites vide donc on devrait voir 00 (si en service) est-ce la cas ?

Répondeur en service, l'écran du combiné affiche un logo clignotant en forme de cassette ?

Avez-vous tenté de vous appeler (via un autre téléphone) et de laisser un message afin de le consulter ensuite ?

Autre piste voir la liste des appels au cas ou un correspondant aurait tenté de vous joindre sans laisser de message.
Normalement la notice dit que cela affiche un logo en forme de personnage avec un ? à coté... est-ce que cela fait clignoter aussi l'écran (la notice est muette à ce sujet)?

0
    • toutes les pistes que vous évoquez, je les avais déjà passées au crible. Rien ne correspondait. je me suis renseignée plus en avant et j'ai eu la réponse sur un ancien forum ou une personne avait le même problème.

La résolution en était la suivante : vider entièrement le journal des appels (supprimer) et ensuite appuyer fortement quelques secondes sur la touche 4 du clavier. Et vous savez quoi, ça a marché ! Plus de lumière bleue mais un grand soulagment.
Merci infiniment de vous être penché sur mon cas et bonne continuation à vous.
0
baladur13 Messages postés 46426 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 13 235 > Lili
5 avril 2016 à 16:48
L'essentiel est que le souci soit résolu...
Pour mon info perso c'était bien le cercle autour de l'écouteur qui clignotait ? ou l'écran du combiné ?
Mon idée de "Journal des appels" venait de ce qui se passe chez moi sur un gigaset en cas d'appel en absence sans message au répondeur
0