Probleme de carte réseaux/transmission du Mo vers le Gigabit

Fermé
Guname Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 - Modifié par Guname le 7/04/2016 à 02:37
Guname Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 - 7 avril 2016 à 03:35
Bonjours voila mon problème ya 1 mois j'ai achete un PC gamers predator G3 710, normalement sur la fiche technique si je me trompe pas il y a une carte réseau Realtek PCIe GBE Family controller qui va de 10 a 1000Mbts bin enfaite il se trouve que en ce moment même je me retrouve avec une vitesse de 100Mbts, et cela ne m'arrange guerre car a cause de cel je peut pas regarder un Stream ou jouer en ligne sans avoir des lag a certain heure de point comme si j'etait toujours en ADSL, alors que je suis en fibre optique, bien enttendu j'ai regarder quelque topic qui disait qu'il fallais aller dans les paramètre de la carte et changer le duplex&vitesse j'ai decouvert que javais 100Mbts d'activé et j'ai donc changer et mis en 1000Mbts duplex integrale mais rien y fait quand je regarde le statut de ma connexion ethernet ya toujour marqué 100Mbts et j'ai mm testé de raccorder ma prise Rj45 a un de mes pc portable et j'appercoi que celui ci affiche 1000Mbts donc c'est sur mon pc gamer que le problème y est donc esque quelqu'un qui a eu le même probleme que moi ou qui s'y connaît pourrait m'aider svp? ah oui et je suis en window 10
A voir également:

1 réponse

Guname Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016
7 avril 2016 à 03:35
s'ayait en farfouillant partout sur le site jai trouvé ma reponsse indirectement car enfaite le probleme ses que mon driver n'etait pas a jour et que y'avait pas la fonction Giga bite sur mon raeltek j'ai donc installé la dernier version pour window 10 par l'interdmediaire d'un autre salon de discussion ou y'avait un link pour un autre probleme :) punaise jsui telement content mm si personne ne ma repondu avant que je ne trouve mon probleme ahahahaha
0