A voir également:
- Livebox 2 Et Lubuntu non compatible ?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Windows 11 sur pc non compatible avis - Accueil - Windows
4 réponses
Salut,
je crois que tu es parti sur une mauvaise piste.
Comment est ce que tu relance la connexion quand ça coupe ?
si tu vérifies le réseau wifi à cet endroit quand ça coupe avec un smartphone par exemple c'est bon ?
je crois que tu es parti sur une mauvaise piste.
Comment est ce que tu relance la connexion quand ça coupe ?
si tu vérifies le réseau wifi à cet endroit quand ça coupe avec un smartphone par exemple c'est bon ?
Slt
1 - reset usine de la box (pas un simple reboot) en s'assurant de bien avoir les identifiants réseau Orange (fti/xxxxxx et son mot de passe) qui seront à réentrer ainsi que la config dela box
2 - Si pas mieux , allo Orange (3900) pour échange de la box
1 - reset usine de la box (pas un simple reboot) en s'assurant de bien avoir les identifiants réseau Orange (fti/xxxxxx et son mot de passe) qui seront à réentrer ainsi que la config dela box
2 - Si pas mieux , allo Orange (3900) pour échange de la box
Tu parles bien de reset usine ? remise à zéro complète de la box
Tu as reparamètré toute la box ou tu as fait une restauration de la config ?
??? Le client Wifi irait modifier les paramètres de restriction Internet de la box que tu nous montres en copie d'écran ???
A noter que ça ne coupe pas la connexion Wifi mais uniquement l'accès au net
Tu as reparamètré toute la box ou tu as fait une restauration de la config ?
??? Le client Wifi irait modifier les paramètres de restriction Internet de la box que tu nous montres en copie d'écran ???
A noter que ça ne coupe pas la connexion Wifi mais uniquement l'accès au net
Je vais tester avec Linux Mint au cas ou mais bon j'y crois pas trop. Au pire je mettrais Windows 7 dessus mais bon Windows 7 Sur un Mono Core P4 et 1024 MO de ram il va souffler comme un malade ... Et comme tout le réseau est dans la chambre sa risque de me gonfler ...
Brupula j'ai crée un autre post ici car je pense que c'est peut être réalisable : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33344711-transformer-une-livebox-2-en-client-wifi-distri-ethernet#p33344711
tu es sur le réseau privé de la box ? ou sur le réseau wifi orange public ?