Controleur réseau

Fermé
ouman9 - 7 avril 2016 à 12:03
docnono974 Messages postés 1227 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2020 - 7 avril 2016 à 12:22
Bonjour cher internautes, ayant eu un petit souci avec mon pc , j'ai du formater mon ordinateur. Je n'avais pas assez de temps pour tout classer, et trier.
Ensuite, après avoir installé tous les drivers sur mon ordinateur, j'ai pu apercevoir que ma carte réseau sans fil n'était plus présente.. même en ayant installer les drivers. Il n'y a plus les cette barres pour signifier "réseau wifi" mais un genre "d'ordinateur avec une croix rouge" pour l'absence du câble "Ethernet". J'ai passé mon temps à réinstaller les drivers, à les re-télécharger sur des sites différents, mais rien ne change.. Je ne sais pas quoi faire. J'ai même été voir dans le gestionnaire des périphériques et il n'y a que la carte réseau locale qui s'affiche et non celle sans fil! Même dans "modifier les paramètres de la carte" dans "Centre réseau et partages" et il n'y a que le réseau locale qui s'affiche. La carte réseau sans fil a complètement disparue.
(PS: J'ai lu des tas et des tas de forum mais AUCUNE réponse ne m'a vraiment aidé)
caracteristiqu,
Marque. ACER
Systeme. windows 8 professionnel N 32 bits
Processeur. intel coleron CPU N2840
Ram. 2 G

1 réponse

docnono974 Messages postés 1227 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2020 322
7 avril 2016 à 12:22
Bonjour quel modèle ACER svp ?.
0