Nanostation M5 problème de configuration Point Access (Hostpot).
onegame93
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
onegame93 Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
onegame93 Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai une nanostation M5 que je veux rendre en point d'accès wifi auquels certaine personne pourront se connecter. Le soucis est que apres configuration de l'antenne je ne capte pas de signal. la LED du wifi ne s'active pas. je ne capte pas le signal de mon smartphone

Voici ma configuration en image:

merci d'avance et la reponse de tous est la bienvenue
J'ai une nanostation M5 que je veux rendre en point d'accès wifi auquels certaine personne pourront se connecter. Le soucis est que apres configuration de l'antenne je ne capte pas de signal. la LED du wifi ne s'active pas. je ne capte pas le signal de mon smartphone

Voici ma configuration en image:

merci d'avance et la reponse de tous est la bienvenue
A voir également:
- Configuration nanostation m5 pdf
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Panneau de configuration - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
2 réponses
Salut,
ton smartphone,
tu es sûr qu'il fonctionne en 5Ghz ?
en plus,
dans cet écran tu as l'air configuré en bridge, il faudrait que tu sois en point d'accès pour connecter des clients dessus.
et ... Voili Voilou Voila !
ton smartphone,
tu es sûr qu'il fonctionne en 5Ghz ?
en plus,
dans cet écran tu as l'air configuré en bridge, il faudrait que tu sois en point d'accès pour connecter des clients dessus.
et ... Voili Voilou Voila !