Nanostation M5 problème de configuration Point Access (Hostpot).

onegame93 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
onegame93 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai une nanostation M5 que je veux rendre en point d'accès wifi auquels certaine personne pourront se connecter. Le soucis est que apres configuration de l'antenne je ne capte pas de signal. la LED du wifi ne s'active pas. je ne capte pas le signal de mon smartphone

Voici ma configuration en image:

merci d'avance et la reponse de tous est la bienvenue

A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171

Salut,
ton smartphone,
tu es sûr qu'il fonctionne en 5Ghz ?
en plus,
dans cet écran tu as l'air configuré en bridge, il faudrait que tu sois en point d'accès pour connecter des clients dessus.

et ... Voili  Voilou  Voila !
1
onegame93 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Mon smartphone est compatible 2.4GHZ
0
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171

M5, c'est 5ghz, pas 2,4 pour 2,4, il faut prendre une M2
0
onegame93 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Donc pas de possibilité de le rendre compatible avec les appareils 2.4GHZ?
0
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171 > onegame93 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah non, si ils vendent des M2 et des M5 ... c'est bien pour ça, après il y a peut-etre des bibande maintenant, mais ce n'est pas des M5
0

Merci je pense que c'est de l'argent que j'ai jetté par la fenetre.
0