Le wifi, mai pas partout ...
rakamikazia
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, voici mon problème, alors que je viens chez mes grands parents pour les vacances, je m'empresse de connecter a internet mon ordinateur, mon ordinateur se connecte pas de problème, je télécharge steam, et il me dit qu'il n'ai pas connecter a internet (pourtant, je vous écris ce message et j'ai télécharger steam), même chose avec Skype, l'instaler d'unity et d'unreal engine, help me pls
A voir également:
- Le wifi, mai pas partout ...
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Whatsapp 27 mai - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
4 réponses
Bonsoir.
Il se peut que ces logiciels demande trop de connexion. Etes vous sur un réseau publique ou privée?
Il se peut que ces logiciels demande trop de connexion. Etes vous sur un réseau publique ou privée?
Je pense que la bande passante n'est pas assez forte. Tes grands parents n'ont peut être pas une box dernière génération...
bonjour
pour vous connecter
il faut deux choses
soit connecté par fil (rj45) ou câble ethernet
soit en wifi
mais dans ce cas il faudra repérer le réseau dans la recherche des réseaux disponibles puis entrer la clé wifi située sous la box de vos grands parents pour accéder à leur réseau wifi sécurisé.
et en plus, il faut que le signal reçu par votre pc soit suffisant quand vous êtes dans votre chambre ou loin de la box,
sinon vous serez "connecté" mais pas assez pour avoir vraiment internet
selon les opérateurs, il faudra peut-être en plus taper vos identifiants wifi reçus avec votre abonnement
pour vous connecter
il faut deux choses
soit connecté par fil (rj45) ou câble ethernet
soit en wifi
mais dans ce cas il faudra repérer le réseau dans la recherche des réseaux disponibles puis entrer la clé wifi située sous la box de vos grands parents pour accéder à leur réseau wifi sécurisé.
et en plus, il faut que le signal reçu par votre pc soit suffisant quand vous êtes dans votre chambre ou loin de la box,
sinon vous serez "connecté" mais pas assez pour avoir vraiment internet
selon les opérateurs, il faudra peut-être en plus taper vos identifiants wifi reçus avec votre abonnement
bonjour, et merci pour toutes réponses ,
- Nicolas : mes grand parents on un modèle récent, une box orange qu'il ont changer dernièrement :
- leoandor : je suis sur un réseau privé
- nadellen, tout ça je l'ai fait pour le wifi mais je vais essayer avec un câble ethernet
- Nicolas : mes grand parents on un modèle récent, une box orange qu'il ont changer dernièrement :
- leoandor : je suis sur un réseau privé
- nadellen, tout ça je l'ai fait pour le wifi mais je vais essayer avec un câble ethernet