Bloquer torrent avec ASA 5510

kamc Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrai bloquer les sites de téléchargement torrent et d'autres tel youtube, facebook.

A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
je suppose que c'est dans le cadre d'une entreprise.
Il faudrait que tu commances par demander une formation su l'ASA à ton employeur....
0
kamc Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai eu une formation ASA mais malgré cela je ne m'en sort pas véritablement. Donc si tu peux me donner un coup de pousse ça m'aiderait.
Merci.
0
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > kamc Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quel est ton problème précisément avec ces blocages de sites ?
tu ne sais pas filtrer les url ?
pour les torrents, c'est autre chose.
https://www.cisco.com/c/en/us/support/docs/security/asa-5500-x-series-next-generation-firewalls/98684-pixasa-imblock-config.html
0
kamc Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour le lien je consulte , oui je sais pas filtrer les url
0
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > kamc Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0