Soucis de connexions sur des logiciels

Fermé
CélineKlein Messages postés 59 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2018 - 4 avril 2016 à 12:54
CélineKlein Messages postés 59 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2018 - 5 avril 2016 à 18:42
Bonjour,
Alors là c'est un problème où je sèche complètement. Jeudi soir (le 31 mars donc) en rentrant du lycée, j'ai voulu me connecter sur Facebook mais j'avais plus de connexion Internet, en allant dans le "centre réseau et partage", je ne pouvais pas accéder à l'option "connexion à un réseau" même en cliquant dessus. Du coup comme la session admin était remplis de bug et que rien ne pouvait être modifier car la personne avait oublier le mot de passe pour permettre des modifications. Donc suite à ça hier (le 03 avril) j'ai remis tout le pc à zéro avec les paramètre d'usine. Après cela j'arrive à me connecter à tous les sites internet habituels mais pas aux logiciel qui nécessite internet (comme des jeux, Skype,) donc j'aimerais savoir comment je dois faire pour permettre aux logiciels d'avoir Internet. Sachant que j'utilise une connexion par câble ethernet et qu'il m'est impossible d'avoir la wi fi dessus.




2 réponses

Utilisateur anonyme
4 avril 2016 à 13:02
Bonjour,

Pour te conseiller plus amplement nous aurons besoin de la marque et la référence de ton PC.

D'après ce que je vois le problème doit venir du controleur ou de la carte réseau. Il va surrement falloir installer le driver adéquoite.

Car si tu ne peut même pas avoir une page internet : google.fr (par exemple).
Il n'y a que deux solutions les drivers réseau ou le DNS.

Tiens nous au courrant avec les informations nécessaires.

Cordialement,
Buky.
0
CélineKlein Messages postés 59 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2018 5
4 avril 2016 à 15:50
Alors c'est un Acer Aspire M3203,bah maintenant je peux aller sur Internet depuis la remise à zéro, mais Skype par exemple n'arrive pas avoir la connexion;
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2016 à 16:15
Executer en tant qu'administrateur Skype ?!

D'autre logiciel qui ne fonctionne pas ?
0
CélineKlein Messages postés 59 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2018 5
4 avril 2016 à 16:49
Tout ceux qui nécessite Internet, comme Eden Eternal, Dragomon Hunter, Aion Free To Play, HeartStone, même en exécutant en tant qu’administrateur
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2016 à 09:40
Et tu peut correctement naviger sur internet ? Sans aucun problème ?
0
CélineKlein Messages postés 59 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2018 5
5 avril 2016 à 10:59
Ouais
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2016 à 11:51
As-tu un pare-feu local (anti-virus) ou pare-feu réseau (filtrage ports, ...) particulier ?
0