Wifi Freebox invisible

pbfreewifi Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pbfreewifi Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens vers vous car je rencontre un problème. J'étais en possession de l'ancienne Freebox, j'avais ma wifi, etc. j'ai décidé de souscrire à la nouvelle freebox (révolution) j'en suis très heureux néanmoins je ne détecte plus la wifi..
En recevant cette freebox révolution, je l'ai branchée et vais sur mon compte free, et réactive la wifi en gardant le même mot de passe et même nom de wifi. J'ai beau répéter la démarche, changer le canal, changer le mot de passe et le nom du wifi rien n'y fait.
Et (je ne sais pas si c'est dû à la wifi qui ne marche pas) sur la freebox TV, je ne peux pas aller sur YouTube, navigateur etc.
Merci pour vos réponses :)

4 réponses

poparnassus Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Verfie que le SSID soit bien diffusez, c'est ce uqi permet la detection de ton Point Acces .
0
pbfreewifi Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment faire pour vérifier ça
0
poparnassus Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

dans les config de ta box, dans la partie wifi.

As tu essayer de detecter le wifi, avec un autre periph, genre telephone , ou ordi portable ?
0
pbfreewifi Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ni sur ordi portable, ni sur téléphone. juste ordi de bureau car branché à la free
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Je ne vous parle pas du ssid, mais de la clé wifi,
--> Wep ou wpa (clé de sécurité)... à entrer sur le réseau pour accéder à la box.
C'est un code chiffré de 5x4 caractères minimum (lettres et chiffres).
Il faut les rentrer sans espace et les lettres en Majuscule.
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Avez-vous modifié la clé Wep ?
-1

Non.. Vous me conseillez de mettre laquelle ?
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871 > pbfreewifi Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Celle de votre nouvelle box.
Elle doit être inscrite sur le couvercle de la boite.
0

je vais essayer. merci
0

il me dit ssid invalide quand je recopie celui du couvercle
0

c'est un code dans lequel il y a le caractère # et quand je le recopie il dit que il y a un caractère invalide (le #)
0