Tab 3 sumsung gt 5210
mamiedo57
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
mamiedo57 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mamiedo57 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à vous tous les utilisateurs du forum
ma tabette s est bloquée en date du 31.03.2016,j ai donc effectué des manipulations d apres le forum avec les touches son et allumage,tout est restaureé,plus rien pas facile de comprendre pour une novice!!!
Par pleins de manipulation j ai a nouveau la mire d accueil,le réseau wifi est au vert ,mais impossible de le loguer sur mon réseau free.
Suis désespérée car pas moyen d en acheter une nouvelle et les vacances solaires arrivent et plus d ipad.
Merci beaucoup à la personne qui pourras m aider.
Mamiedo
ma tabette s est bloquée en date du 31.03.2016,j ai donc effectué des manipulations d apres le forum avec les touches son et allumage,tout est restaureé,plus rien pas facile de comprendre pour une novice!!!
Par pleins de manipulation j ai a nouveau la mire d accueil,le réseau wifi est au vert ,mais impossible de le loguer sur mon réseau free.
Suis désespérée car pas moyen d en acheter une nouvelle et les vacances solaires arrivent et plus d ipad.
Merci beaucoup à la personne qui pourras m aider.
Mamiedo
A voir également:
- Tab 3 sumsung gt 5210
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Shift tab ✓ - Forum souris / Touchpad
- Tab clavier - Forum MacOS
- :3 emoji ✓ - Forum Mail
1 réponse
bonjour
essayez
de prendre contact avec votre opérateur
-
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20555980-resolu-probleme-acces-wifi-sur-freebox-v6
essayez
de prendre contact avec votre opérateur
-
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20555980-resolu-probleme-acces-wifi-sur-freebox-v6
je possède la free antèrieure à la v6 ,j ai internet sur mon vieux pc sans soucis?
Merci pour votre post
bonne soirée