A voir également:
- Administration LOG (ouverture et fermeture session)
- Sytadin fermeture - Télécharger - Transports & Cartes
- Page d'ouverture google - Guide
- Forcer fermeture application windows - Guide
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum Windows XP
- Ouverture de session gmail - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je ne sais pas si tu peux paramétrer les logs comme ça mais je vais te dire une chose que je sais.
Plusieurs si ce ne sont toutes les entreprises exécutent des scripts à l'ouverture et à la fermeture de leurs pc. Donc tu pourrais éventuellement faire la même chose et demandant dans ton script les informations que tu désire.
En espérant t'avoir aidé :)
Je ne sais pas si tu peux paramétrer les logs comme ça mais je vais te dire une chose que je sais.
Plusieurs si ce ne sont toutes les entreprises exécutent des scripts à l'ouverture et à la fermeture de leurs pc. Donc tu pourrais éventuellement faire la même chose et demandant dans ton script les informations que tu désire.
En espérant t'avoir aidé :)
Tout d'abord merci de votre réponse.
Somme nous obligé d'utiliser un script afin de filtrer les logs ?
Sinon, avec un script, comment puis-je faire pour avoir 1 seul log d'ouverture lors de la véritable ouverture et 1 seul log de fermeture pour la véritable fermeture d'une session utilisateur.
car sur mon poste de test c'est un flux interminable de logs d'ouverture et de fermeture alors que la machine est toujours active (d'où mon problème).
Pour ce qui est de quand l'exécuter, tu en fais un dans les programmes de démarrage et l'autre à l'appui du bouton fermer session et/ou arrêter.
Je vais continuer mes recherches là-dessus.
je vous remercie en tout cas de votre aide, c'est très gentil de votre part :)