Problème de partage... c chia..!!!

alilou.ch -  
alilou.ch Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un Cyber Cafe dans le quelle des filmes, des images, et de la musique est partager ; mais j'arrive pas a accéder a ses dernier a partir de poste client.. a cause d'un message qui est le suivant: "vous n'avez pas l'autorisation d’accéder à ..... musique. contactez l'administrateur réseau pour demander l’accès" je vous pris de me répondre ou plus vite merci!!
A voir également:

2 réponses

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,

Par exemple, si le compte du poste client s'appelle "client1" alors il faut créer un compte "client1" sur le poste serveur, avec le même mot de passe.

Ensuite il faut régler les autorisations de partage (onglet "partage") pour "client1" et éventuellement les permissions ntfs (onglet "sécurité"), cela se passe dans les propriétés de chaque partage.
0
alilou.ch Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vous remercie pour votre réponse mais sa marche toujours pas, a vrais dire quand je partage mes données quelque dossier ont était bien partager, par-contre quelques autres non en prenant en considération que j'ai un logiciel de Cyber nommé "easycafe" ... c'est vraiment agaçant...
0