Branché un coffret de communication legrand galeo
mamath51
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous je galère a trouvé un schéma pour mon coffret de communication legrand galeo grade 1 car je n'arrive pas a trouvé comment il faut relié les prises ptt sur le coffret en sachant que j'ai 8 prise mural mais que 4 prise sur le coffret et que je voudrais mettre la box orange dans le coffret de communication.
en attente de vos réponse merci d'avance
en attente de vos réponse merci d'avance
A voir également:
- Branché un coffret de communication legrand galeo
- Comment brancher un chromecast - Guide
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone samsung - Forum Samsung
- Une erreur de communication est détectée dans le module de sécurité - Forum Jeux vidéo
- Un cable reseau n'est pas branché correctement ou est endommagé ✓ - Forum Windows 7
- Message d'erreur sur terminal cgv tnt hd w6 - Forum TNT / Satellite / Réception
10 réponses
Salut,
si tu as 8 prises murales, il te faut rajouter 4 prises au brassage dans ton coffret.
PS,
ce sont des RJ45 ou des conjoncteurs en T tes prises murales ?
pourquoi les appelles tu prises PTT ?
et ... Voili Voilou Voila !
si tu as 8 prises murales, il te faut rajouter 4 prises au brassage dans ton coffret.
PS,
ce sont des RJ45 ou des conjoncteurs en T tes prises murales ?
pourquoi les appelles tu prises PTT ?
et ... Voili Voilou Voila !
Oui excuse brupala oui je peux utiliser les prise de la box ça ne pose aucun problème à moins que je ne puisse pas avoir internet et téléphone sur chaque mais je suis pas sur que ça soit possible
Euh ça sera téléphone dans un premier temps mais il me faut un prise que je puisse branché internet et le téléphone de la box et c'est la que je bloque
OK,
il y a des produits pour ça:
exemple entre autres
attention, il ne faut pas n'importe quel dédoubleur, vérifie bien le câblage.
le principe serait là:
une de chaque côté prise et brassage, utiliser la paire adsl pour le téléphone si c'est pour diffuser le téléphone de la box seul et internet sur la prise ethernet.
il y a des produits pour ça:
exemple entre autres
attention, il ne faut pas n'importe quel dédoubleur, vérifie bien le câblage.
le principe serait là:

une de chaque côté prise et brassage, utiliser la paire adsl pour le téléphone si c'est pour diffuser le téléphone de la box seul et internet sur la prise ethernet.
OK et tu le branche directement sur le coffret de communication en sortie du boîtier ou tu branche la box orange
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt brupala si je mais se doubleur la sur le boîtier de commande je suis obligé de mettre le même à l'autre bout n'es pas
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00CIQRNO0/ref=s9_simh_awbw_d0_g229_i2?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=mobile-1&pf_rd_r=9R0WYEAMP22N98N3XGYC&pf_rd_t=36701&pf_rd_p=580013947&pf_rd_i=mobile#
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00CIQRNO0/ref=s9_simh_awbw_d0_g229_i2?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=mobile-1&pf_rd_r=9R0WYEAMP22N98N3XGYC&pf_rd_t=36701&pf_rd_p=580013947&pf_rd_i=mobile#
d'accord,
les prises de brassage su les branches où tu veux sur les ports ethernet de ta box.
Il va falloir que tu fasses un certain effort si tu veux progresser .