Quelle connexion

HERVE3132 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir

je n'arrive pas a me connecter a internet avec une connexion privé sous windows10 carte réseau Realtek j'ai le message suivant un ou plusieurs protocoles.........
MERCI DE M'AIDER

1 réponse

brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 159

Salut,
c'est merci de m'aider le message ?
sinon, tu coinces où précisément ?
Et quel mode de connexion et sur quoi ?

et ... Voili  Voilou  Voila !
0
HERVE3132 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

BONJOURmerci
j'ai installé windows 10 et depuis plus de connexion internet j'ai une carte mere gigabyte G31-S2L avec une carte réseau Realtek quand j'essaye de resoudre le probleme j'ai la reponse suivante :un ou plusieurs protocoles sont absents ma connexion est privé est ce normal? je suis en ethernet avec une Netgear
0
brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 159 > HERVE3132 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK,
essaie d'installer le dernier pilote qui va bien, copie le via clé usb.
0